Hallibel Espada N°2
Messages : 68 Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Niveau: (19/20) Expérience: (0/500)
| Sujet: ¤¤¤¤¤ Fiche Hallibell ¤¤¤¤¤ Dim 3 Aoû - 18:05 | |
| Nom du Zapankuto : Inconnue Présentation du Zanpakuto sous forme scellé :Il est très petit et son extremité ressemble à un carré.Le fourreau est de couleur cyan et le manche est dorée et le turban qui est enroulé autour est de couleur mauve.Elle ne la jamais liberer et n'a d'ailleur jamais était vu en train de combattre.Encore inconnu, le Zanpakuto d’Halibel est porté dans le dos juste derrière les épaules. Il semble à première vue ressembler à une machette. Description du masque : Son masque de Hollow se situe sur sa joue gauche mais il est caché en partie par le col du kimono de Hallibell donc personne ne connait sa véritable forme. Resureccion :Inconnue à ce jour Techniques :¤Toutes les techniques des Arrancar¤ - Spoiler:
Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent. Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle". Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
* Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado
En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
* Seccion
Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon pas aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.
* Esfera
L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
* Lluvia
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
* Sacudida
En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
* Ilumine
L'énergie spirituelle concentrée dans la main de l'arrankar se libère en un flash lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.
* Enlace
Grace à cette technique, un arrankar peut joindre télépathiquement un ou plusieurs de ses confrères pour peu qu'il se trouve dans une zone de 500 mètres.
* Cuidado
En comprimant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, l'arrankar peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins cela ne marche pas sur des blessures trop importantes... En revanche cette technique nécessite deux Arrankars dans une même zone .
* Escudo
L'arrankar peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.
* Guarda
En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar créé un bouclier plus ou moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de type Hado inférieur à 40.
* Sentencia
Grâce a son énergie spirituelle, l'Arrankar paralyse son adversaire en lui bloquant les articulations majeures. Coupe immédiatement mais brièvement (environ 2 secondes) le flux d'énergie spirituelle de l'adversaire.
* Hueco
Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à #55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.
* Estampida
L'Arrankar envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.
* Agobia
En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar crée une masse imposante au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Varie en fonction de l'énergie utilisée.
* Bara
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
* Gran Rey Cero
Ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.
* Kana Han Maku
ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Autres ? :
Dernière édition par Hallibel le Sam 16 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
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Toshiro Hitsugaya Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Messages : 69 Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (17/20) Expérience: (0/500)
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ Fiche Hallibell ¤¤¤¤¤ Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| Fiche validée
Tu peux cependant inventer ton pouvoir de Resureccion en attendant que l'on sache quel est-il. Parce que tu es parmi les trois premiers dans l'Espada et je pense que tu as largement le droit à ce pouvoir. Bonne continuation. | |
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