Shinigami no Shinnenkigen
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 Fiche Komamura

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Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
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MessageSujet: Fiche Komamura   Fiche Komamura Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:22

Nom du Zanpakuto

Présentation du Zanpakuto sous forme scellé
Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society si on exclu la fait que Zaraki sans aide de son arme peut aisément le renverser. Ce qui est de loin la meilleurs chose sur le duo Komamura et Tengen s'est que notre chère homme-renard n'a pas besoin de lancer d'invocation au niveau Shikai.

Présentation du ShiKai
Le Shikai permet à Komamura de décupler sa force ainsi que son énergie spirituelle de façon exponentielle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. C'est en quelque sorte une version de sa propre main de façon géante, qui balaye les opposants, quelle qu'en soit la direction qu'il choisit. Un peu à la manière d'un Getsuga Tenshô d'Ichigo.


Présentation du BanKai
Le bankaï de Komamura est à son éfigie, à savoir imposant de tous. Un immense guerrier samouraï de plus de 50 mètres de haut , en armure d'obsidienne et portant un gigantesque sabre se matérialise alors sur le champ de bataille. Il représente la quintescence de l'esprit de Tengen et est directement lié à l'esprit même de Komamura Sajin. De par ce lien visible par l'aura de reiatsu rouge qui entoure le corps de Komamura , le capitaine de la 7eme Division contrôle le moindre mouvement de cette marionnette géante indestructible , celle-ci copiant les mouvements martiales de son maître. N'importe quelle attaque physique orchestrée par cette statue d'obsidienne se transforme en véritable démonstration de puissance et de destruction , annihilant en totalité l'arêne de combat dans une explosion de poussière de roches



TECHNIQUE

Hohou

Shunpo

Technique
utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances
en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est
également souvent utilisée lors de combats de haut niveau

Hadô

4 : Byakurai

o
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle
concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus
l'attaque est puissante.


19: Bakumeru

o Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.


22 : Suishinryoku

o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.


31 : Shakka hô

o
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute
Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer
et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle
hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère
rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.


33 : Sokatsui

o
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute
Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité
et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus
que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité
l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de
l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes
bleutées.



63 : Raikouhou


o
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal
Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez
le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté." Cette
technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé
sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

73 : Souren Sokatsui

Incantation
: "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les
Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.

L'attaque est
similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus
puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains,
collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes,
contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

Bakudô

6 : Kotei Bubunteki.


Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à
toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une
courte durée.

7 : Kankei.


Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

8 : Dorotate.


Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur
le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 .
15 : Yon Sekichû .

L'utilisateur
plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une
forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est concû
le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abbatre sur lui. De
plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur,
si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abbaten sur lui.
Technique qui consomme beaucoup de reaitsu

26 : Ukekotae .
Ce
sort est en réalité un contre Hado, c'est à dire que lorsque son
adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et
26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à
la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.

40 : Kongousho

Le
lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit
de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci
rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et
de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement
la personne.

45 : Sasu koto .

L'utilisateur
son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour
de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés
qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû
à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent
que pour une quinzaine de secondes.

61 : Roikuju Kourou

o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement
d'Ailes,
Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue
Tournante. La Lumière, Divisez la en Six. De l'énergie spirituelle
concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au
niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître
l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut
absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace

78 : kôiteki na Tamaishii

Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain.
Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau
Aquatique. Lévez-vous et Protégez.

En concentrant du Reiatsu et
en joignant ses deux mains ( comme une priere), Votre Reiatsu se
matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre
adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé
suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne
durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une
partie du Reiatsu de l'ennemi.


Dernière édition par Komamura Sajin le Dim 17 Aoû - 0:24, édité 3 fois
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Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
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Jyuushiro Ukitake


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MessageSujet: Re: Fiche Komamura   Fiche Komamura Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:54

Pour les techniques nous n'avons certes pas de règles précises , mais avons décider pour les personnages d'avoir quelques Kido et quelques Bakudo (pour en eviter les abus) . Tu peux donc en selectionné quelques uns de chaque dans la liste prévues à cette éffet . Sinon pour le reste cela me va . (pour Komamura j'aurait niveau 81 maximum)
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