Komamura Sajin Capitaine de la 7ème Division
Messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (17/20) Expérience: (0/500)
| Sujet: Fiche Komamura Ven 15 Aoû - 0:22 | |
| Nom du Zanpakuto
Présentation du Zanpakuto sous forme scellé Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society si on exclu la fait que Zaraki sans aide de son arme peut aisément le renverser. Ce qui est de loin la meilleurs chose sur le duo Komamura et Tengen s'est que notre chère homme-renard n'a pas besoin de lancer d'invocation au niveau Shikai.
Présentation du ShiKai Le Shikai permet à Komamura de décupler sa force ainsi que son énergie spirituelle de façon exponentielle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. C'est en quelque sorte une version de sa propre main de façon géante, qui balaye les opposants, quelle qu'en soit la direction qu'il choisit. Un peu à la manière d'un Getsuga Tenshô d'Ichigo.
Présentation du BanKai Le bankaï de Komamura est à son éfigie, à savoir imposant de tous. Un immense guerrier samouraï de plus de 50 mètres de haut , en armure d'obsidienne et portant un gigantesque sabre se matérialise alors sur le champ de bataille. Il représente la quintescence de l'esprit de Tengen et est directement lié à l'esprit même de Komamura Sajin. De par ce lien visible par l'aura de reiatsu rouge qui entoure le corps de Komamura , le capitaine de la 7eme Division contrôle le moindre mouvement de cette marionnette géante indestructible , celle-ci copiant les mouvements martiales de son maître. N'importe quelle attaque physique orchestrée par cette statue d'obsidienne se transforme en véritable démonstration de puissance et de destruction , annihilant en totalité l'arêne de combat dans une explosion de poussière de roches
TECHNIQUE
Hohou
Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau
Hadô
4 : Byakurai
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
19: Bakumeru
o Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
22 : Suishinryoku
o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
31 : Shakka hô
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
33 : Sokatsui
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
63 : Raikouhou
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
73 : Souren Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.
Bakudô
6 : Kotei Bubunteki.
Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une courte durée.
7 : Kankei.
Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.
8 : Dorotate.
Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 . 15 : Yon Sekichû .
L'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est concû le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abbatre sur lui. De plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur, si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abbaten sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu
26 : Ukekotae . Ce sort est en réalité un contre Hado, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.
40 : Kongousho
Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.
45 : Sasu koto .
L'utilisateur son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent que pour une quinzaine de secondes.
61 : Roikuju Kourou
o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six. De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace
78 : kôiteki na Tamaishii
Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain. Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau Aquatique. Lévez-vous et Protégez.
En concentrant du Reiatsu et en joignant ses deux mains ( comme une priere), Votre Reiatsu se matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une partie du Reiatsu de l'ennemi.
Dernière édition par Komamura Sajin le Dim 17 Aoû - 0:24, édité 3 fois | |
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Jyuushiro Ukitake Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Messages : 51 Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (17/20) Expérience: (0/500)
| Sujet: Re: Fiche Komamura Ven 15 Aoû - 12:54 | |
| Pour les techniques nous n'avons certes pas de règles précises , mais avons décider pour les personnages d'avoir quelques Kido et quelques Bakudo (pour en eviter les abus) . Tu peux donc en selectionné quelques uns de chaque dans la liste prévues à cette éffet . Sinon pour le reste cela me va . (pour Komamura j'aurait niveau 81 maximum) | |
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