AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Fiche Toshiro   Mer 13 Aoû - 16:53

Fiche technique Shinigami




Nom du Zanpakuto
-
Hyorinmaru

Présentation du Zanpakuto sous forme scellé - Toshiro dispose donc d'un Zanpakuto nommé Hyorinmaru. Ce Zanpakuto n'est pas n'importe lequel, en effet, il s'agit du Zanpakuto de glace le plus puissant parmi tous les autres. Sous sa forme scellée, Hyorinmaru est un sabre ordinaire et est d'une taille minimale, ceci entraîne donc le fait que la lame soit fine, mais le zanpakuto n'est pas tout à fait normal , car au bout de celui-ci il y a une chaîne que peut prendre Toshiro afin de tromper l'ennemi qui ne pense pas souvent à ceci. Le manche est de couleur violet, bien qu'il assez clair. Entre le manche et le tranchant il y a une forme non commune aux autre zanpakuto puisqu'il s'agit d'une sorte de rosace avec des bouts pointus à chaque extrémité.

Présentation du ShiKai -




Je pense que l'image en dit long mais il vaut mieux étoffer le tout. Hyorinmaru, tout d'abord, ne se montre sous cette forme que lorsque Toshiro prononce la phrase incantatoire " Déchaîne les cieux glacés, Hyorinmaru !" après avoir fait cela, le zanpaktuo se libère, au premier abord on pourrait croire qu'il n'a pas changer car la forme reste la même bien que la chaîne maintenant est en forme de croissant, mais ce n'est pas du tout ça car cela donne naissance à un immense dragon de glace d'une taille et d'une force impressionnante mais tout autant considérable. On le voit notamment car une aura très forte est présente tout autour de Toshiro. Le dragon apparaît lorsque Toshiro assainit des coups, on peut parler d'une sorte d'esprit de dragon. Sous cette forme, quand le dragon de glace ou la chaîne touche l'adversaire, celui-ci le gèle et le contraint donc à ne plus bouger.

Présentation du BanKai -




Après avoir prononcer la mot "Bankai" commun à celui de tous ceux qui en dispose, Hyorinmaru se transforme et devient encore plus impressionnant en se présentant sous le nom de "Daiguren Hyorinmaru" On peut parler dans ce Bankai d'une sorte de fusion entre Hyorinmaru et Toshiro puisque lors de l'activation du Bankai, celui-ci dispose d'ailes constituées de glaces et d'une queue elle aussi faite de glace. Ces ailes lui permettent de rester en lévitation, lui donnant donc un certain avantage. Mais la fusion ne s'arrête pas la car des bras faits eux aussi de glace se posent sur Toshiro, tous comme les pieds et les chevilles. Tout ceci est dû au fait qu'une énorme quantité de glace se forme autour de Toshiro, entraînant donc cette fusion Hyorinmaru-Toshiro. Mais ce Bankai dispose d'une faiblesse qui peut causer beaucoup de problèmes au Capitaine. En effet, son Bankai est limité à cause du manque d'expérience de Toshiro, cette limite de temps est vue par les trois fleurs d'un bleu foncé se trouvant derrière Toshiro.

Techniques - ( Hadô, Bakudo, Hohou )

Autres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Fiche Personnage :: Fiches Personnages :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers: