Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de Ukitake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Jyuushiro Ukitake


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Ukitake Left_bar_bleue17/20Fiche de Ukitake Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Fiche de Ukitake Left_bar_bleue0/500Fiche de Ukitake Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche de Ukitake Empty
MessageSujet: Fiche de Ukitake   Fiche de Ukitake Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Fiche technique Shinigami



Nom du Zanpakuto
- Sogyou No Kotowari

Présentation du Zanpakuto sous forme scellé
-

Le zanpakuto sous forme scellé n'as absolument aucune particularité . C'est un katana banal mais qui révèle de multiple surprise .

Présentation du ShiKai -

Le shikai du zanpakuto du capitaine Jyuushiro Ukitake est assez spéciale . En effet il est un des deux seuls capables d'avoir un double zanpakuto . Son zanpakuto après avoir prononcé l'incantation ""Que toutes les vagues soient mon bouclier, que le tonnerres devienne mon sable" se dédouble en deux zanpakuto jumeaux . Il ont tout deux une forme spéciale mais identique . Une lame simple assez noire avec une seconde lame en "L" qui revient vers le manche .

Fiche de Ukitake 13cjyuushiroshikaikk0

Présentation du BanKai
-

Mon bankai je l'ai déduis grâce à l'incantation du shikai . En prononçait les mots "Que la tempête se déchaîne , Que mon sabre révèle sa nature" , il éveille son sabre qui se révèle réellement à l'appel de son nom "ban'butsunoreichou" qui signifie Roi de la création . En effet son zanpakuto crée la matière issue des éléments vitaux de la foudre et de l'eau . Son zanpakuto gauche représente son bouclier formée du large zone d'eau qu'il contrôle à sa guise prenant forme d'un bouclier comme celui de chad . Sa lame droite est symbolisé par une lame désignant une éclair et qui en possède la puissance capable de projeter sa force tel la foudre ou de la concentrer en son sabre pour la relâcher au corps à corps .

Techniques -

Hadô :

Spoiler:

Bakudô

Spoiler:

Hohou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Toshiro Hitsugaya


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Ukitake Left_bar_bleue17/20Fiche de Ukitake Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Fiche de Ukitake Left_bar_bleue0/500Fiche de Ukitake Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche de Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ukitake   Fiche de Ukitake Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:47

Fiche validée

C'est bien d'avoir imaginer le Bankai d'Ukitake à partir de son Shikai, il est donc accordé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kyoraku
» Fiche Toshiro
» Fiche de Shinji
» fiche matsumoto
» Fiche d'Amagai-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Fiche Personnage :: Fiches Personnages :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser