Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ----- Présentation de la gentille Inoue -----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime
Âme errante
Inoue Orihime


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty
MessageSujet: ----- Présentation de la gentille Inoue -----   ----- Présentation de la gentille Inoue ----- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Nom: Orihime

Prénom: Inoue

Age: 16 ans

Sexe: Femme

Race: Humains

Rang: -

Objectifs: -

Description mentale: Pourarriver à faire une description mentale, d’Inoue, il faut voir un tout petit bout de son histoire. Cette jeune fille a eu une enfance très difficile, ses parents étant des gens bien peu recommandables. Toutefois, son frère et elle s’enfuirent tous deux afin de mener enfin une vie tranquille, ce qui fût le cas pendant un bon nombre d’années. Mais toute bonne chose à une fin et celle-ci arriva il y a environs trois ans, à la mort de son frère. C’est de là que vient le caractère assez étrange d’Inoue qui n’eu pas le temps de se réconcilier avec son frère avant le terrible accident. Donc, depuis ce jour tragique, Inoue est une jeune fille d’apparence très joyeuse, pleine d’entrain et de joie de vivre, même si l’ont pourrait la croire un peu simplette au premier abord, notamment au vu des repas extravagants qu’elle se prépare. Cependant, au fond d’elle-même reste toujours une grande part de tristesse, due à la perte de son grand frère sans pouvoir s’excuser auprès de lui, qu’elle garde cachée afin que personne ne la découvre. Malgré cela, elle a grand cœur et ne laissera jamais tomber les personnes chères à ses yeux, aillant même beaucoup de mal à souhaiter blesser un adversaire pour utiliser son pouvoir, ce qui est, au passage, ça plus grande faiblesse. Inoue est aussi une fille très rêveuse.

Description physique: Née en toute fin d’été et âgée de quinze ans, Inoue a de longs cheveux de couleur orangé qui lui arrivent en dessous de la taille. Ses yeux, quant à eux sont d’un gris profond. Elle mesure un peu moins d’un mètre soixante et est lycéenne. La particularité d’Inoue est de porter dans ses cheveux deux barrettes à six branches de couleur turquoise. Ce sont celles-ci qui lui permettent d’utiliser sont pouvoir. Sinon, lorsqu’elle va au Lycée, elle porte l’uniforme classique de celui-ci, c’est à dire une jupe grise plissée lui arrivant en dessus des genoux ainsi qu’un chemisier blanc sur lequel elle porte une veste elle aussi grise. Un nœud rouge à la base de cou est aussi ajouté afin de mettre une pointe de couleur dans cet uniforme bien terne. Autrement, Inoue porte des habits principalement de couleur rose et turquoise, ayant quand même une nette préférence pour le rose.

Histoire: Inoue habite seul depuis la mort de son frère dans un accident de voiture. Tous deux étaient partis de la maison familiale pour vivre leur vie d’une manière plus heureuse. Le jour de cet accident, son frère lui avait offert des barrettes turquoise qui fût le sujet d’une grande dispute. En effet, Inoue trouvait celle-ci beaucoup trop enfantine. Comme se fût la dernière fois où ils se sont vus, Inoue décida de toujours porter ces barrettes qui lui rappelaient tant son frère car elle n’avait pas pu se réconcilier avec lui avant sa mort.. Celui-ci, resté dans le monde des vivants pour la protéger devint un hollow malgré lui et tenta de la tuer pour en faire elle aussi un hollow. Elle fût sauvée par l’intervention d’Ichigo, bien qu’à la vue des barrettes, son frère parvient à repousser le hollow en lui. C’est justement au contact du pouvoir d’Ichigo que celui d’Inoue se développa, influencé par son énergie spirituelle. Ce pouvoir est contenu dans les deux barrettes. Il fut par ailleurs assez utile lorsqu’ils durent partir pour la Soul Society afin de sauver Rukia qui devait être exécutée pour avoir transmis ses pouvoir de Shinigami à Ichigo. Au Lycée, Inoue à beaucoup d’amie dont Tatsuki qu’elle connaît depuis très longtemps. C’est d’ailleurs en voulant la protéger d’un hollow qu’Inoue découvrira pour la première fois ses pouvoirs

Test RP:

Les prises de notes… quoi de plus ennuyeux que les prises de notes au Lycée. On est dans la salle de classe, assis sur une chaise plus qu’inconfortable, devant son bureau. Sur ce bureau justement, on y pose le coude afin de pouvoir soutenir sa tête de la main et ,de l’autre, on tient négligemment un stylo. Il y a aussi une feuille, généralement quadrillée. En haut, on peut voir quelques essais de phrases citées par le prof, mais plus on descend, plus les mots se mêlent, se croisent jusqu’à ne plus rien vouloir dire et, pour finir, se transforment peu à peu en gribouillis, dessins ou autres.

C’est dans cette position peu enviable que se trouvait Inoue. Elle était plutôt bonne élève et s’appliquait beaucoup. Mais là, impossible. Cela faisait bientôt plus d’une heure que la prof deblablatait (je sais pas trop si ce mot existe ^.^) sur les grands écrivains du siècle passé Un vrai monologue qui n’en finissait pas. Dans la classe, la moitié des élèves étaient affalés sur leur table, la plupart discutant à voix basses entre eux. Inoue, elle, essayait encore vaguement d’inscrire quelques mots ça et là sur sa feuille, mais ses paupières se fermaient peu à peu, la voix de la prof devenant un ronronnement lointain qui la berçait doucement.

La jeune fille se trouvait maintenant dans son salon. Les cours semblaient enfin finis. Quel soulagement ! Inoue finissait sa tasse de thé à petites gorgées quand ce qu’elle vit à l’autre bout de la table basse manqua de tout lui faire recracher. S’étouffant à moitié, elle parvint quand même à articuler quelques mots.


-Je… tu… comment… qu’est-ce que tu fais là !!!

-Et bien, on dirait que ça ne te fait pas plaisir de voir ton grand frère qui rentre du boulot ?

-Mais tu… tu…

Inoue n’y comprenait plus rien. Tout se mélangeait dans sa tête. Les écrivains célèbres, son frère qui réapparaissait comme ça, les cours qu’elle n’avait même pas vu se terminer. Une seule information revenait en force. Il était là, devant elle, comme s’il n’avait jamais disparut. La joie commença à se faire sentir alors qu’un grand sourire illuminait son visage.

-Tu veux une autre tasse de thé ?

Il refusa d’un signe de tête, son visage semblant soucieux. Inquiète, Inoue le regardait fixement. Décidemment, quelque chose ne tournait pas rond. Et puis d’abords, comment pouvait-il être ici, devant elle ? N’était-il pas sensé être mort ? La jeune fille s’apprêta à poser une série de question qui s’imposait dans son esprit quand il la coupa brusquement dans ses pensées.

-J’ai un cadeau pour toi. Je suis sur que ça te plaira.

Tout ça ne voulait absolument rien dire, et au fond d’elle, la jeune fille le savait. Mais elle était tellement heureuse de le revoir. Il lui avait tant manqué durant ces trois ans. Cependant, aucune explication n’arrivait à la satisfaire. Tout semblait si irréel. Son frère lui-même semblait ne pas savoir qu’il avait disparut il y avait maintenant trois ans. De plus en plus troublée, Inoue regarda ce que son frère lui tendait. Ce n’était autre que les barrettes qu’elle ne quittait jamais. Ouvrant de grands yeux étonnés, Inoue reposa sa tasse sur la table et se leva lentement alors que l’air de la pièce commençait comme à onduler tout autours de son frère. C’était comme s’il s’effaçait… ou bien non, plutôt qu’il se troublait, comme lorsqu’on se regarde dans une flaque d’eau un jour de pluie. Peu à peu les formes du visage changeait, devenant de plus en plus monstrueuses. La jeune fille n’eu pas besoin de plus de quelques secondes pour reconnaître se qui se matérialisait devant elle : un hollow. Reculant d’un pas, des larmes coulant le long de ses joues, Inoue ne savait pas quoi faire pour enrayer cette transformation.

-Grand frère NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Il n’y avait maintenant plus un bruit dans la salle de classe et toutes les têtes étaient tournées vers elle. Inoue ne voyait autours d’elle que des regards interrogateurs alors que la prof la regardait bizarrement. Encore sous le choc de son cauchemar, Inoue tenta de sourie timidement.

-Inoue, quelque chose ne va pas ?

-Heu… non non, tout va bien. Je… j’ai du m’endormir mais est-ce que je peux sortir ? Je ne me sens pas très bien…

La prof venait d’acquiescer. La jeune fille sortit rapidement de la classe, marchant comme un automate sous les yeux intrigués de ses camarades alors que le cours reprenait comme s’il ne s’était rien passé. Une fois à l’extérieur du bâtiment, elle respira un peu mieux, loin de l’atmosphère étouffante de la pièce qu’elle avait quittée. Faisant quelques pas sous le soleil radieux, Inoue s’étendit de tout son long sur la pelouse du parc entourant le Lycée, essayant de ne plus penser à rien jusqu’à ce que la cloche retentisse et que ses amis viennent la rejoindre.

« Pourvu qu’ils ne me posent pas trop de question… »
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Jyuushiro Ukitake


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
----- Présentation de la gentille Inoue ----- Left_bar_bleue17/20----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
----- Présentation de la gentille Inoue ----- Left_bar_bleue0/500----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty_bar_bleue  (0/500)

----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Présentation de la gentille Inoue -----   ----- Présentation de la gentille Inoue ----- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

Alors BIENVENUE ! ^^

bonne présentation hormis une histoire à mon gout trop courte que j'aimerais que tu allonge en la doublant du faite que l'on connait énormement le personnage et son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Âme errante
Inoue Orihime


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Présentation de la gentille Inoue -----   ----- Présentation de la gentille Inoue ----- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:26

Je ne connais pas de tros Inoue et je ne trouve rien à rajouter à l'histoire, si vous ne pouvez pas Valider, je comprendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
----- Présentation de la gentille Inoue ----- Left_bar_bleue17/20----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
----- Présentation de la gentille Inoue ----- Left_bar_bleue0/500----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty_bar_bleue  (0/500)

----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Présentation de la gentille Inoue -----   ----- Présentation de la gentille Inoue ----- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24

Bienvenu Very Happy

Bien il y à de nombreux sites pour ce qui est d'Inoue, ce ne sont pas les informations qui manquent Razz Il va donc, de soit, que je suis du même avis que Ukitake au niveau de ton histoire Razz

J'aimerais aussi rajouter quelque chose au nvieau du test RP, que je trouve juste-juste pour un personnage tel que Orihime, mais ça tu devrait pouvoir t'en sortir Very Happy

Si jamais tu n'y arrive pas, je t'invites à consulter les autres postes vacants, il en reste une quantité de disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----- Présentation de la gentille Inoue ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- Présentation de la gentille Inoue -----   ----- Présentation de la gentille Inoue ----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----- Présentation de la gentille Inoue -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'aveugle
» Presentation Magatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser