AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Magatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Magatsu
Âme errante
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Presentation Magatsu   Mer 17 Sep - 17:33

Rpg
Nom -Omura

Prénom - Magatsu

Age - 17 ans

Sexe - homme

Race - Humain avec pouvoir

Rang - Comme vous voulez

Objectifs - Etre admin parmis vous

Autre -

Description Physique - ( 6 lignes complètes minimum )
Magatsu a une apparence comme tout ceux de son âge. D’une taille moyenne et d’un poids équivalent à sa taille, Magatsu ne se distingue pas du tout des autres. Il possède une bonne force physique, une bonne vitesse et agilité même si cela ne se voit pas aux premiers regards. D’ailleurs il a su montrer le respect qu’on lui devait grâce à ses capacités physiques. Il a des cheveux jaunes assez court et coiffés en bataille et a également une boucle d‘oreille ( ou percing ) sur le bas de son oreille droite. Ses yeux sont d’un bleu éclatant, d’un bleu équivalent au bleu du ciel lors d’un été chaud. Il est habillé d’une veste noire fermée avec une seule manche du côté gauche, donc son bras droit n‘a pas de manche ( logique ^^) dont une tête de lion se situe au niveau de son cœur. Il est habillé aussi d’un long pantalon noir recouvrant des chaussures noires. Il porte parfois un long imperméable noir également, il ne le porte que pendant ses périodes de solitude qu’il a. Il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil noires ou de ses gants dont il ne se sépare jamais quand il sort.


Description Morale - ( 6 lignes complètes minimum )
Magatsu est un jeune homme qui a une humeur plutôt instable. A des moments il aime sourire, plaisanter de chose banal, mais malgré tout, jamais il ne rigole, il ne fait que sourire et cela s’arrête là. Ou deuxième caractère principal : Magatsu s’écarte de tout le monde, il devient silencieux et même la meilleure blague du monde ne le ferait pas rire. Ces moments sont assez régulier mais occupe peu de temps dans l’année, un peu près 1 mois au total. Généralement, Magatsu reste silencieux, il ne parle que peu et peu rester des jours sans parler. Mais au fond Magatsu est quelqu’un de serviable, gentil et attentionné, son grand défaut en revanche est qu’il est souvent impulsif. Concernant le moment où il doit se battre, on pourrait presque voir un autre homme, en effet, il réfléchit beaucoup plus aux moyens de battre son adversaire, il fait attention au décor qui l’entoure. Son intelligence lui permet de prévoir rapidement des coups ou des plans pour venir à bout de ses adversaires. Mais le grand problème, c’est que comme la plupart des humains, le corps ne peut pas suivre ses pensées. Comparé aux machines qui s’exécute rapidement sans problème sauf lors de bug.

Passé & Présent - ( 10 lignes complètes minimum )
Le lieu où se passe cette histoire est presque évident …. Non vous trouvez pas, bon allez je vous le dit. Cette histoire va se déroulé dans un pays qui se trouve tout à l’est, là où le soleil se lève en premier, ce pays vous devez l’avoir reconnu. Et oui c’est le Japon. Maintenant le Japon est pas si petit que ça. Bon allez je vous le dit maintenant, l’histoire qui va se suivre se déroule dans une petite ville du nom de Karakura. ( ah vous le saviez déjà .. Bah au moins y a pas de désaccord ^^) Bon maintenant l’époque, bah pas très difficile à trouver, de nos jours bien sur, sa peut pas se passer il y a des siècles du moins par pour un humain. Bon maintenant vous savez l’époque, le lieu, il reste plus qu’à se demander de qui est l’histoire. Je vais alors pouvoir commencer, merci de la lire entièrement, vous inquiétez pas c’est pas si long, il me reste que vous souhaitez une bonne lecture.
Alors c’était il y a 17 ans de cela, le jour de la naissance d’un jeune enfant, un de plus. Bon revenons sérieux, un père avec un bon boulot, directeur d’une entreprise qui fonctionnait bien, une mère qui ne travaillait pas et restait à la maison , une mère emplit d’amour, aimante envers son mari, fidèle et toujours de bonne humeur. Bon revenons à cette merveilleuse nouvelle : la naissance d’un jeune enfant. C’était un jour où le ciel était remplit de nuage noirs prêt à exploser au-dessus des têtes des habitants de Karakura, heureusement que la naissance se fit dans un endroit bien couvert ^^ un endroit que tous avez entendu parler…. Non vous savez pas, la clinique des Kurosaki bien sur. Bon la naissance est trop ordinaire pour continuer à en parler.
Parlons donc de sa jeunesse. Ayant un père directeur d’une grosse entreprise, il ne manqua de rien, ni l’argent, ni d’amour puisque sa mère toujours à la maison était une mère que tout les enfant rêvait d’avoir. Tout allait bien jusqu’à ses 15 ans. Et oui tout chose à une fin malheureusement. C’était lors d’une visite chez l’entreprise de son père, en effet ce dernier voulait que Magatsu prenne la tête de l’entreprise, son père le trouvait totalement apte à gérer son entreprise. Son père pensait que son fils était une personne intelligente, capable de géré, il trouvait que Magatsu avait un charisme qui lui serait utile dans le monde du travail, surtout pour patron. Revenons à cette journée si perturbatrice. C’était un grand jour pour l’entreprise, une nouvelle qui allait révolutionner le monde de la technologie. En effet, les scientifiques de l’entreprise avait travaillé sur le monde du petits. Oui, ces scientifiques avaient travaillé pour mettre en place des nano-machines. Alors qu’une démonstration allait être faite devant le patron et son jeune fiston, un problème informatique se passa, la résistance avait pété et voilà que l’électricité à « l ’était pur » se baladait dans la salle. Tous coururent à l’abri, Magatsu appréciait cette vue, mais la dose d’électricité frappa l’endroit où se trouvait ces nano-machines, les verres pétèrent, Magatsu à proche distance, reçu plusieurs plaques contenant des nano-machines. Ces dernières, se placèrent immédiatement le long de sa colonne vertébrale et dans son cerveau. Pour ne rien arrangé, un courant d’électricité vînt « percuter » le jeune fils du patron. Le jeune Magatsu fut alors projeté contre un mur à quelques mètres de là. Il fut rapidement conduit à l’hôpital de la ville la plus proche, la clinique n’aurait pas suffit en vue de l’accident. Du moins en réalité le séjour à l’hôpital n’était pas nécessaire, et oui, le lendemain de l’accident, Magatsu n’avait aucune trace de blessure, son corps allait parfaitement bien, il était en pleine santé, comme si rien ne s’était passé. Les médecins n’y comprirent rien, en effet personne ne savait que les nano-machines avaient pénétré dans le corps de Magatsu.
Les jours suivants, Magatsu s’étaient découvert un tout nouveau corps, non il avait toujours le même corps, mais quelque chose à l’intérieur avait changé. Il avait remarqué qu’il pouvait encore mieux entendre, une simple goutte dans la maison des voisins, il voyait des choses à plusieurs mètres de l‘endroit où il se trouvait, et pas seulement quelques petits mètres, une petite limite de 10 mètres, il était aussi devenu plus rapide, plus fort qu’il ne l’était, plus agile, ses sauts étaient impressionnant, son corps se soignait rapidement, et encore plus incroyable pour lui, il pouvait « parler » aux ordinateurs. Du moins tout ce qu’était magnétique. Et à vrai dire, il ne leur parlait pas mais les contrôlait à la base même des circuits. Tout ceci était nouveau pour Magatsu, mais malgré tout il ne dit rien à ses parents, son père s’en voulait pour ce qu’il s’était passé pour l’accident et avait décidé de ne pas l’obliger à prendre la tête de l’entreprise. C’est alors qu’à l’âge de ses 17 ans, que ses parents lui apprirent qu’ils devaient partir aux Etats-Unis pour un travail important, à vrai dire ce n’était que son père mais sa mère ne voulait pas le quitter. Ils avaient alors demandé s’il voulait venir, mais lui avait refusé, il tenait à sa petite ville natale. Malgré ses capacités hors normes, il décida de rester à continuer ses études ici avec ses « amis » Il voulait faire pas mal d’études pour son avenir, même s’il ne savait pas quoi faire de sa vie. Ce n’est que recensement qu’il parvint à voir les hollows. Ses capacité lui avait permis d’entendre une petite conversation entre un lycéen nommé Ichigo et une nouvelle arrivante du lycée Rukia.
A au fait dernière chose à dire ^^ merci d’avoir tout lu, j’espère que sa vous a plut

Test RP - ( Obligatoire, le nombre de lignes sera élevé selon l'importance du personnage )

Magatsu marchait tranquillement dans le rue. Il aperçut la petite boutique de Urahara kisuke entre deux immenses immeubles. Certes cette petite boutique ne valais sans doute pas grand chose pour les humains et laissait a désirer devant les énormes bâtiments juste à côté, mais pour Magastu cette petite boutique est certainement vital pour lui. Ses boutique dispose de plein de nouvelle technologie Cette objet a la forme d'une petite boule vert qui a l'apparence d'un simple bonbon mais elle nous fait devenir shinigami quand ont possède un corps propre, tout ça pour pouvoir combattre ces satané hollow et protéger la population. C'est pour cela que Magatsu veut en prendre quelque un de ces mods soul. Il entra alors dans la boutique et il vit kisuke entrain de faire l'inventaire de son magasin. Kisuke ce retourna et vit à son tour Magatsu sont client le plus fiable. Ce derniers lui demanda s'il avait encore en stocke des mods soul.

"Urahara aurais-tu une boîte de mod soul pour moi"

Magatsu attendit la réponse de celui-ci qui à son habitude abhorrait un regard lasse et portait son bob sur la tête, accompagner de son zanpakuto benihime dissimulé dans sa canne.

"Donne moi s'en 2 s'il te plait"

"Bouge pas je vais les cherchers au stock , je l'ai est reçu ce matin "

"Merci , tien l'argent , Aurevoir"

"Aurevoir"



Derrière l'écran.



Prénom - Maxime

Âge - 18ans

Présence - 5/7

Estimation de votre niv. RP - 8/10

Un avis sur le forum - Genial

Autre - J'aime trop se forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation Magatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Présentations-
Sauter vers: