Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur la falaise (pv capitaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:08

La journée était à peine entamer, le soleil brillait déja de mille feux et quelque nuage ainsi que du vent venait couper la chaleur et ainsi offrir une journée agréable à tout les habitants de la Soul Society. Beaucoup de gens dormais encore à cette heure là, le Rukongaï étais tellement paisible, si quelqu'un aurait marcher dans ses rues il aurait pus croire à un désertement totale. Au Seireitei, plusieurs shinigamis étais déja en poste de garde et s'occupait de leur corvée mais la majorité se reposais dans leur quartier général en attendant le prochain ordre de leurs supérieurs. Parmis seut réveiller il y avais la 4ème division qui effectuais leur tâche quotidienne, sois nettoyer tout le Seireitei ou presque et soigner les gens, tâche ingrate mais qui devais être fait pour le bien être des habitants de la haute sphere de la Soul Society. La 3ème squad étais de surveillance cette journée la ainsi que la sixième et la 7ème, un train train habituelle d'au moin trois escadron au complet pour tout le Seireitei et des renforts de partout si il se passait quelque chose d'annormal. Les capitaines de chacune de ces 3 escadrons n'était pas obliger de se lever vue qu'il avait donner leur ordre la soirée d'avant mais certain avait du quand même se réveiller, l'un de seut la fut Komamura. Depuis la trahison d'Aizen et de ses complices ses matinés se passait sur la falaise du sokyoku ou à d'autre endroit symbolique.

*Tousen....j'espère qu'un jour je pourai t'ouvrir les yeux moi même, ta "Justice" est mal placé....peut être a t'elle toujours été ainsi....l'a t'elle toujours été.....*

Des pensées sobre tourmentait son esprit et ce depuis un bon momment déja, il affectuais son travail avec la même ardeur mais son coeur et son esprit déviait de plus en plus mais rare était seut qui l'avait remarquer ou alors tout simplement glisser un mot à celui-ci, la vie devenait monotome et ennuyante mais pourtant la situation du Seireitei était presque comme avant sinon plus mouvementer et même avec tous cela l'ennuie était présent, la guerre étais à leur porte, chacun s'entrainais pour s'y préparé et l'attente semblait être le point qui allongeait le temps lui même. Soudain une concentration plus élever de reaistu se fit sentir, quelqU'un approchait de Komamura, ce n'étais pas le chef Yamamoto n'y même quelqu'un de reconnaisable du genre Kurosaki Ichigo, c'étais une énergie nouvelle ou alors bien peut présente d'habitude. Il se retourna pour faire fâce à quiquonque venais vers lui. Personne, pas une seul personne à l'horizon mais cependant le parfum de cette énergie se fit plus intense et finalement Komamura put enfin l'identifier, Amagaï Shuusuke, le remplacant d'Ichimaru Gin à la tête de la troisième division, un homme très intéligent quoique un peut timide et faible au niveau de la consomation d'alcool à ce que l'ont disait. Selon l'énergie il arriverait d'ici 2 minutes. Komamura ne dit rien et retourna son regard vers le ciel et ensuite vers le Seireitei en général.

*Sans Tousen je me sens encore seul, bien que Tetsuaemon sois présent il est souvent en travail ou alors saoul près du quartier général de la onzième division....seul Hisagi me tien encore quelque peut compagnie lorsqu'il a du temps. Il est aussi affecter que moi et entre nous s'est formée un lien particulier, j'espère que l'un de nous vas revenir dans un état moin faible et sortir le deusième de son cauchemard.*
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Amagai Shûsuke


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:17


Amagai Shûsuke était, comme vous le savez, le capitaine de la 3ème division du Gotei 13. Cette division avait pour « spécialité » la traque et les archives des hollows assez puissant connu à ce jour par le Seireitei, de ce fait cette division à souvent du temps libre, car les hollows puissants n'était pas tous les jours présents, ce temps libre le capitaine Amagai l'exploitait pour que sa division s'entraîne en groupe. Le capitaine de la 3ème division était habituée à un travail en groupe, il savait que le résultat était meilleur que du travail en solitaire. Aujourd'hui Amagai Shûsuke allait peut-être voir les efforts de ses partisans, en effet la 3ème division était de service avec la 6ème division et la 7ème division, toutes ses divisions devaient protéger plus ou moins le Seireitei d'une possible attaque des Arrancars voir même Espada diriger par le puissant Aizen, traître du Seireitei. Depuis la veille, la division savait qu'aujourd'hui ce n'était peu-être plus un entraînement et qu'il y avait une possibilité de combattre très sérieusement pour protéger la Soul Society, et Amagai étant un capitaine des plus imaginatifs il voulait parler au capitaine de la 7ème division, car cette « bête » n'avait pas l'air d'être insensible aux idées nouvelles qu'apportait Amagai Shûsuke lors des réunions entre capitaine du Gotei 13, et donc Amagai voulait savoir ce que pensez Komamura Sajin sur les traitres, sur le travail en équipe, ou même plus simplement connaître un peu mieux ce capitaine assez mystérieux.
Amagai était seul, il se trouve seul dans les rues de la Soul Society, en effet Amagai espérer que le Renard, le capitaine de la 7ème division sois aussi dans les rues, Amagai ne trouvant personne il décida d'aller avec sa division sur le front, mais au moment où il se retourna, il vit une silhouette, une grande silhouette, qui portait sûrement la veste de capitaine, le capitaine Shûsuke resta bouche-bai, il cherchaitKomamura Sajin depuis plus d'une heure, et là il le trouva par le plus grand hasard. Pendant deux ou même trois secondes, les pupilles marron dorées restèrent figé, le nouveau capitaine de bougeait plus, seuls ses cheveux bleus-violets mal coiffé bougeaient de ce splendide corps. En effet, Amagai-kun était très impressionné, il n'avait jamais remarqué que le capitaine au corps de renard était si immense, il savait que ce capitaine était imposant, car il l'avait aperçu durant une ou deux réunions, mais la Sajin était si loin, et sa seule silhouette sur ce rocher était impressionnante à voir surtout de si loin... Un déclic passa dans la tête de notre capitaine, il devait arriver vite près de Sajin, il fit alors un Senka pour ne pas louper de peu une discussion avec le capitaine. Durant le Senka Amagai Shûsuke eu le temps de réfléchir un peu, de se poser quelques questions...




** Ce capitaine, je dois faire attention à ce que je vais lui dire, si je veux que nos divisions s'entre aide, si je veux le connaître un peu plus, je ne devrais pas dire n'importe quoi, je vais devoir bien choisir mes mots, heureusement que je n'ai pas but depuis deux jours, j'aurais les idées claires même si elles sont plus ou moins floue... Je me demande quand même pourquoi il a ce corps, il faudra aussi que je pense à lui parler des autres capitaines de division... **



Bien que l'heure soit tôt dans la matinée, le soleil était bien présent, et les quelques nuages ne cachaient pas ce soleil qui tapait fort dès le matin. Le soleil rond et jaunâtre éblouissait Amagai-Kun dans son Senka, bien que le nouveau capitaine du gotei 13 soit déjà arriver au début de la falaise du Sôkyoku le capitaine de la 3ème division ne voyais rien à cause de se stupide soleil, durant une seconde, un nuage passa devant le Soleil ce qui donna la possibilité à Amagai de voir que le Capitaine de la 7ème division Komamura Sajin était juste à moins de 5mètres de lui. Cinq mètres seraient largement suffisant pour le Capitaine Amagai s'arrête, mais il glissât sur les cailloux qui dépassaient de ce rocher, il se retrouva sur les fesses, Amagai se releva et s'essuya, la poussière alla tout droit vers le seul Shinigami au corps de renard de la Soul Society. Après avoir fini de s'essuyer la tunique et d'avoir frappé des mains pour que toutes la poussière partent, le nouveau capitaine se rendit compte qu'il avait malencontreusement salit l'autre capitaine, très gêné Amagai se passa la main droite dans les cheveux avec un sourire d'idiot. Pour la plus grande phobie du Capitaine de la 3ème, le soleil l’éblouissait encore, par conséquent il ne pouvait pas voir la tête de son interlocuteur…



« Excuser mon imprudence Capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin, je ne voulais pas vous salir… Encore moins vous importunez... »


Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:14

« Excuser mon imprudence Capitaine de la 7ème division, Komamura Sajin, je ne voulais pas vous salir… Encore moins vous importunez... »

Komamura se retourna après ses quelques mots pour enfin l'appercevoir,le nouveaux capitaine de la troisième division, il semblait avoir du mal avec le soleil qui lui bloquait la vue et Komamura se déplaca légèrement pour ainsi bloquer une bonne partie du soleil. Celui-ci venait de parler de l'avoir importuner et salie, il avait bien entendue un bruit sourd qui signifiait une chute sur le sol mais malgrer cela celui qui était saleétait Amagaï, cependant celui-ci avait eux un cour momment son regard fixer sur le bas de sa tunique de capitaine, Komamura regarda pour voir un peut de poussière des les recoins donnant une teinte un peut grisatre au beau blanc qu'abbordait cette pièce réglementaire des capitaines.

"M'importuner...non pas vraiment, j'était absorber dans mes pensées et il me falait bien un élément déclancheur pour que je sorte de cette état de songe, pour ce qui est de la poussière déplacer par votre chute, je croit que seul le capitaine Kuchiki et Kurotsuchi aurait un mot à dire la dessus ainsi que peut être Fong. Ce n'est que de la poussière, nos vêtements en devienne imprégner d'une façon ou d'une autre à chaque jour , Tener regarder."

Komamura tapota un peut sa veste et la poussière disparue presque toute laissant le blanc de sa veste aussi pûre que d'habitude.

"L'ancien capitaine Ichimaru n'étais pas du genre très travaillant sur les dossiers, j'imagine que vous avier beaucoup de retard à ratrappe lorsque vous ête entrer en service, ça plus le fait de diriger un escadron qui vous est inconnue et faire des bons liens avec votre lieutenant qui doit encore avoir de la difficultée à encaisser le choc."

Ses paroles étais d'un tont neutre voir très cordiale, malgrer un aspect de bête, il avait un coeur d'ange et une âme bienveillante, ce petit détail n'était que visible lorsqu'ont prennait vraiment le temps de lui parler seul à seul sans s'arrêter à son apparence pour le juger, bien qu'il avait un corp poilue et une carrure asser impressionante ce n'était vraiment pas le point qui décidait de son morale voir de sa spycologie. La venue de plusieurs nuages vint agrémenter la discussion, ce groupe de nuage allait caché le soleil pour au moin une bonne demi-heure ce qui laisserais emplement le temps au deux compères de discuter, si la scéance de papotage perdurerait, il avait toujours la solution d'aller quelque part, il était très tôt et rien ne garantissait que les deux capitaines avait déja manger quelque chose de consistant ce jour là. Soudain quelque chose sembla troubler le secteur est du Seireitei, une petite explosion bien que peut perceptible vue la distance venait de ce faire percevoir par tout seut qui en avait la possibilité, les gens proches et les capitaines ainsi que lieutenants déja éveiller. Komamura tourna la tête vers l'est et exclama un similie sourrire.

"Tu n'est peut être pas habituer mais chaque capitaine habituer et lieutenant confirmé du Seireitei savent ce que cela signifie, le lieutenant Abaraï Renji ainsi que Tetsuaemon Iba se sont rencontrer et l'un des deux a encore commencer les hostiliter, le combat ne durera pas très longtemps et ensuite il vont continuer leurs tâches respective. Ces deux la ne changeront jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Amagai Shûsuke


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

L'imposant capitaine qui était à la tête de la 7ème se plaça de façon à cacher les rayons du soleil qui éblouissant notre jeune capitaine. Amagai-kun découvrait alors l'étrange visage de ce Capitaine, cette tête de renard, avec de museaux allonger auquel au bout une truffe noire humide prône, l'effet humide de la truffe faisait ressortir les yeux très sombres de cette bête, les oreilles elle était posée tel une couronne, et bougeais a chaque parole d'Amagai. Le poil soyeux du capitaine bougeait au grès du vent, le tout accompagner au croc rendait ce Capitaine vraiment effrayant. Amagai Kun n'était lui pas effrayer, mais avait quand même le coeur qui s'emballé, une telle bête devait être puissante, et la voix grave que dégager le capitaine de la 7ème division ne rassurait pas du tout Amagai Shûsuke. Notre capitaine pris le temps d'écouter son interlocuteur, et compris très vite que sous ce corps de bête, il y avait un coeur pur, les paroles n'étaient pas que graves, non, mais ce fut à la deuxième phrases de Komamura Sajin qu'Amagai Shûsuke compris qu'il y avait ce grain de voix, le grain d'une voie douce et franche, le genre de voix impressionnante, mais rassurante...
Notre Capitaine de la 3ème division Amagai Shûsuke pris son courage à deux mains, il voulait parler au Capitaine de façon claire, de façon précise, il devait parler à Komamura Sajin, en effet Amagai voulait une coopération entre les deux divisions, Amagai espérait beaucoup de cette conversation, il voulait entretenir des relations plus forte, il voulait aussi connaître plus les trois déserteurs, car la troisième division et plus particulièrement leCapitaine de la troisième division ne s'occuper pas seulement de la traque des hollows, mais il s'occupait aussi des dossiers des trois capitaines... Amagai s'occuper personnellement de ses trois dossiers connus de toute la Soul Society




« Capitaine Komamura Senji, j'aimerais que nous travaillions ensemble, j'aimerais aussi avoir des détails sur Aizen Touzen ainsi que Gin, les trois capitaines ayant déserter la Soul Society m'intéresse, je voudrais savoir comment ils sont partis, et qui étaient-ils. Si vous avez des souvenirs sur un handicap potentiel dites le moi ! »



[Poste trop moche, désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:27

« Capitaine Komamura Senji, j'aimerais que nous travaillions ensemble, j'aimerais aussi avoir des détails sur Aizen Touzen ainsi que Gin, les trois capitaines ayant déserter la Soul Society m'intéresse, je voudrais savoir comment ils sont partis, et qui étaient-ils. Si vous avez des souvenirs sur un handicap potentiel dites le moi ! »

Komamura réagit légèrement lorsqu'il dit le nom de Tousen, ancien capitaine de la neuvième division. Sa réaction fut un léger regard en coin, il ne désirais pas vraiment entendre parler de celui-là avant un petit momment mais comme Amagaï avait abborder le sujet en question, Komamura n'avais que deux choix, sois agirent en bête et lui dire d'aller regarder dans les archives et de chercher les dossiers surement presque tous bloquer du Seireitei ou alors du lui dire ce qu'il pouvait dire, ce qu'il fit.

"Ils sont tous parties comme vous le savz déja après avoir élaborer un plan échelonner sur des dizaines d'années pour voler sans problème le Hogyoku, object de puissance incomensurable créer par Urahara Kisuke, ancien capitaine de la 12ème division, leur but était d'atteindre le pouvoir ultime et avec cette object ils peuvent le posséder, il y avait aussi la partie du plan qui concernait à forger une nouvelle clée des rois pour entrer dans le sanctuaire sacré du Roi des shinigamis, dans leur processus une certaine quantitée d'âme doivent être sacrifier et le seul endroit sur terre qui possède autant d'âme pour ce petit rituel s'est la ville ou est née et grandi le shinigami remplacant Kurosaki Ichigo."

Il venait d'expliquer rapidement le plan d'Aizen et le procéder vaguement ainsi que ses objectifs mais n'avait pas parler d'eut proprement dit. L'heure de parler des trois traitres étaient venue.

"Pour ce qui est des trois capitaines....rien n'a dire de particulier sur Ichimaru, un sourire narquois en permanence, il guidait dans une sorte de peur la troisième division, il ne remplissait guère de dossier et agissait de son plein gré asser souvent. Tousen quand à lui....."

Komamura laissa un ,long soupire sortir et puit reprit son courage à deux main.

"Il est aveugle mais s'est très bien sentir l'énergie spirituelle, il maitrise même ce dont plus que tout autre personne, il agit toujours selon sa vision de la "Justice " et comme Gin a suivi depuis le départ Aizen dans ses plans. Aizen quand a lui est un homme brillant et très puissant, il commence déja a pratiquer des sorts de combat de niveau 90 et est entré sans trop de problème au Hueco Mundo, maintenant avec une armée d'arrancar et un conseil de 10 membres répertorier comme étant surement plus fort que nous...il a parfait contrôle mais la guerre qui vas être déclancher vas être la seul chose qui vas nous confirmer ce point. Pour leur arme...Gin peut étirer sa lame jusqu'à l'infini....Tousen peut enlever des sens au adversaire et Aizen peut faire des illusions sur grande échelle, le Bankai d'Aizen et de Gin sont inconnu à ce jour malheureusement."

Komamura avait pratiquement tous dit sur eut sauf pour leur passé mais sa il n'avais pas envie de parler de cette époque, Aizen doux et amical, Tousen qui était son meilleur amie et Gin qui était un petit prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

Byakuya Kuchiki, le capitaine de la 6ème division et le chef d'une des plus grandes familles nobles était actuellement en ballade autour du seireitei, une début de matinée calme et apaisant se faisait ressentir pour l'homme, le soleil qui brulait de milles feu reflétait un temps soit peu l'activité de certains shinigamis dans le Gotei 13, apparemment la plupart des divisions demeuraient encore dans leur quartiers pendant que d'autres s'affectaient à des taches beaucoup moins jouissantes, la journée s'annonçait aussi banal et monotone que d'ordinaire, entre protéger la soul society, accéder aux différentes réunions, diriger le clan de sa famille, remplir la paperasse habituelle des capitaines ou encore diriger sa division bien que cette dernière fonction était davantage mené par son lieutenant Abarei Renji, il ne pouvait pas se permettre de contribuer à se prendre plusieurs pauses c'est pourquoi les débuts de matinée étaient des plus importantes pour l'homme, il s'agissait là des rares moments où il pouvait sans aucune contrainte libérer son esprit et son cœur.
Byakuya décida alors de se rendre au mont Sôkyoku, un endroit reposant et enjoué, situé à une certaine hauteur la vue en était splendide, cela lui permettrait également d'observer l'évolution du seireitei dans ses moindres recoins, il est plus aisé de juger d'une quelconque situation lorsque l'on se retrouve à la place de dieu, gravissant les hautes et larges marches qui reliait l'endroit désiré, il avançait paisiblement sans effort, l'ampleur de son hakama flottait au gré du vent qui lui même venait frapper son visage avec une légère douceur.
Une fois les milliers de marches franchises, Byakuya se retrouva enfin au sommet, il y faisait à la fois chaud et frais, il dressa sa tête en l'air afin de scruter le ciel, aucun nuage n'était apparent dans le ciel, aussi bleu que l'océan, tout ses éléments donnaient une étrange impression de sérénité et de paix, malheureusement ce n'était ni plus ni moins qu'illusoire, en ces temps de guerre rien ne pouvait être qualifié de pacifiste, lorsque il eut fini de dévisager le ciel, il prêta son attention sur les alentours, alors qu'il pensait être le seul à être parvenu au mont, il remarqua deux personnes, l'une d'entres elles fut Konamura, rien de plus facile que de discerner l'homme dû à son allure bestiale doté d'une tête de loup, l'autre homme plus difficile à reconnaitre était visiblement Amagai, le nouveau capitaine de la 3ème division, de toute façon nouveau ou pas, Byakuya ne connaissait aucun des deux hommes personnellement, discuter et papoter n'était pas ce pourquoi on l'avait recruté, tout sa semblait bien futile pour un homme tel que lui, néanmoins à présent qu'il était ici, il n'allait pas redescendre les marches, venu ici pour se décontracter il s'avança le long de la falaise pour se retrouver plusieurs mètres non loin des deux capitaines, seuls quelques mots qui se voulaient de politesse sortirent de sa bouche sans pour autant en être des marques de respect destinés au nobles, le regard en coin il ne s'attarda pas la dessus.


-Konamura-san, Amagai-san.

Sans en rajouter, il détourna son regard pour fixer le seireitei, peu de choses bougeaient dans ce dernier si ce n'était quelques shinigamis dans des mouvements inexplicables, le soleil paraissait bien plus proche et imposant en ce lieu, les deux capitaines s'étaient tût depuis l'arrivée de Byakuya, un lourd silence s'installa dès lors comme si un froid s'était formé entre les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:28

La discussion batait son plein mais avant même qu'Amagaï lui octroie une réponse un nouveau personnage entra en scène par dela la montagne de Sokyoku , il arrive doucement et leur adressa un salut bien normal et les dépassa pour aller jusqu'au bout de la montagne pour ensuite rester là comme Sajin l'avait fait depuis le début de la matinée, cette homme étais celui que personne ne pouvait imiter car son attitude de noble le rendait biendétestable a copier, Kuchiki Byakuya. Sa nomination en temps que capitaine fut un grand aps pour la Soul Society dans le temps, puissant mais aussi respectueux comme personne d'autre envers les règles, il n'en avait réelement enfrain que très peut par mégarde et depuis qu'il les avait enfrain il ne faisait rien pour les réenfraindre. Le parfait petit noble n'avait que très peut de personne qui pouvait avoir une vrai conversation avec lui du à son statut il devait travailler fort et son temps de vacance s'exprimait que de quelque heure le matin rien de plus, plusieurs le conprenait et semblait vouloir faire tout son possible pour l'aider comme son lieutenant. Renji Abaraïi occupait son temps a fair plus de 70% des taches relier à la sixième division laissant Byakuya que quelque menu dossier et son rôle de noble à gérer. Cependant avant que Byakuya ne les dépasse Komamura se tourna vers lui et lui parla, enfin lui dit que quelques mots.

"Kuchiki-San,vous avez enfin trouver un petit temps de calme pour vous reposer, je suis content pour vous, de tout les capitaines vous et le capitaine Kurotsuchi son les plus occuper, plusieurs ce demande même parfois comment vous y arriver."

La réponse ne vint pas mais fut très facile a comprendre même sans les mots, ses deux capitaines aimait leurs travails et chérissait leur post ainsi que la Soul Society elle même, même il ne semblait pas tendre chacun de leur côté au fin fond d'eut même un grand sentiment d'apartenance et de responsabilité leur était octroyer. Komamura pouvait le comprendre sur beaucoup de point sans en avoir l'air, durant la trahison ils ont tout d'eut été forcer de tomber et de laisser entre les mains de quelqu'un d'autre la charge de continuer le combat. Byakuya étant obtsiner apr le désire de rester dans les règles prit une defaite cuisante contre Kurosaki Ichigo tandis que Sajin euh un momment de defaite avec Zaraki, le démon de la onzième division. Ce qui fut cependant le plus chiant fut quand il se batue avec Aizen et qu'il tomba d'un seul sort de kido en état de semi-inconscience, il faut dire que le sort étais de niveau 90, ce quivoualit dire le 10ème plus puissant sort possible a effectuer. Beaucoup d'autre chose les reliait sans pour autant etre évidente l'un de l'autre, leur role de capitaine , leur capacité a ne presque jamais rien dire et plus encore. Komamura se tourna vers Amagaï qui semblait avoir perdu un peut le file de la conversation voir un peut la tête.

"Nous vous en faite pas Amagaï....il est, très peut bavard, encore moin que moi."


Kuchiki était maintenant trop éloigner pour attendre leur conversation, le fait que Komamura avait parler de son attitude ne lui viendrait pas au oreille ce qui était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Amagai Shûsuke


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue17/20Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Left_bar_bleue0/500Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

[post en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la falaise (pv capitaine)   Rencontre sur la falaise (pv capitaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la falaise (pv capitaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Soul Society :: Seireitei :: Falaise du Sôkyoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser