Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sugestion du fin renard

Aller en bas 
+2
Amagai Shûsuke
Komamura Sajin
6 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:12

Bon j'en n'est beaucoup....

1: Ajouter des emplacements pour divers lieu, en autre Hueco Mundo il y a pas grand chose

2: Instauration d'une image sur la page d'acceuil avec le staff ( nom et image inclu ) dessus

3: répartir équitablement tous les shinigamis inventer

4: Instaurer un scenario forcant le r-p a s'activer ( du genre une race inventé qui attaque la Soul Society ainsi que le Hueco Mundo )

5: Poster un message de recrutement pour completer le forum a 4 admin 4 modo


.......

j'en n'est surement bien d'autre mais la elle me vienne plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Amagai Shûsuke


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:19

Komamura Sajin a écrit:
Bon j'en n'est beaucoup....

1: Ajouter des emplacements pour divers lieu, en autre Hueco Mundo il y a pas grand chose

2: Instauration d'une image sur la page d'acceuil avec le staff ( nom et image inclu ) dessus

3: répartir équitablement tous les shinigamis inventer

4: Instaurer un scenario forcant le r-p a s'activer ( du genre une race inventé qui attaque la Soul Society ainsi que le Hueco Mundo )

5: Poster un message de recrutement pour completer le forum a 4 admin 4 modo


.......

j'en n'est surement bien d'autre mais la elle me vienne plus XD

1: Trop d'emplacement tue le rp je trouve
2: Très bonne idée
3: Qu'entends-tu par "répartir"
4: En faite le rp est en mode off en ce moment, et reprendras en septembre si j'ai bien compris
5: 4Admin & 4 Modo ?! Sa sert a rien autant >>

Ps:: Je ne suis ni Modo ni admin ^^


Personnellement, je préconise un changement de disign pour un truc beaucoup plus simple et beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:33


Je ne suis que modérateur et ma vois importe peu, cependant je peux déjà commenter :

1_ Les emplacements c'est à voir peut-être rajouter les quartiers des Espada.
2_ Pourquoi pas, étant donné qu'il n'y à pas de groupe "Staff"
3_ Même remarque qu'Amagai : "Repartir" ?
4_ Les RPs sont en hiatus, et je pense qu'il nous faudrait atteindre la dizaine de membres dans chaque camps, le Hueco Mundo en est à qu'à 3
5_ Il à été convenu au départ du forum que 4 admins et 2 modos était déjà beaucoup. Si le forum continue à grandir comme actuellement, alors il y aura certainement des recrutements...

Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:05

merci pour vos commentaire

repartir>> tout les shinigamis inventer vont surement vouloir aller dans la 6,8,10 et 11 division.....je n'est pas souvent vues des perso inventer qui vont dans la 4ème et 12ème division par exemple...pourtant avoir des soins et de la technologie s'est important.....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème Division - Modo
Lieutenant de la 6ème Division - Modo
Abarai Renji


Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : lave Zabimaru au savon de marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue15/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

Je voudrais juste répondre sur une question, le base du rp... Dans les Synopsis, il y a deja un thème de départ pour le RP... Sauf si on l'a enlevé x) Donc pas besoin ^^" Sinon c'est toujours bien de proposé les idées, mais attendons les avis des Admin :p

Lien du contexte
==> https://bleach-sns.forums-actifs.com/contexte-f10/contexte-de-depart-t27.htm <==
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Shûsuke
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Amagai Shûsuke


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:05

Komamura Sajin a écrit:
merci pour vos commentaire

repartir>> tout les shinigamis inventer vont surement vouloir aller dans la 6,8,10 et 11 division.....je n'est pas souvent vues des perso inventer qui vont dans la 4ème et 12ème division par exemple...pourtant avoir des soins et de la technologie s'est important.....

La 4eme division c'est normale, elle est faible, et généralement personne aime être soigneur ^_^
Perso je ne suis pas modo mais je regarderais si les zampakuto sont compatibles avec la division ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Toshiro Hitsugaya


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:22

Me voila, enfin un admin.

A ce que je vois tout le monde s'active, même ceux qui ne sont pas modos ou admins, c'est bien. Donc maintenant répondons à tes prétentions Komamura.

1 - Je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre plus d'emplacements, si c'est le cas, on en ajoutera par la suite.

2 - J'essayerais de m'en occuper très prochainement.

3 - Ukitake et moi veillerons au bon partage des divisions sois en sur.

4 - Une intrigue sera faite lorsque le Rp commencera vraiment et que nous aurons plus de membres comme l'a dit Grimmjow.

5 - Le staff est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:11

Merci d'avoir répondu vite a mes suggestions, maintenant voici quelques autres sugestions

2,1: Le niveau de certain personnage semble être un peut bizarre, a noter que Toshiro étais un *** et moi même Sajin était un ****, pourtant Toshiro est beaucoup lus compliquer a jouer et a beaucoup plus souvent apparue dans le manga ainsi que la serie animer, peut être revoir le concepte sois en modifiant quelque niveau ou en ajoutant le niveau *****

2.2: Le partenariat, le forum vien a peine de commence que déja le exigeance dsur ce point sont très élever voir presque impossible de nos jours, cela pourrait être aléger légèrement.

2,3: Libération du personnage Aizen Sosuke, personnage très apprécier des jouers, bien qu'il devra être classer **** il devrait être offer en temps que choix, si les deux commandant de chacun des côté son pnj, alors beaucoup de chose seront sous le contrôle du staff, ce qui n'est pas très juste, les rpgistes veulent qu'il puisse y avoir des retournements de situation. En besoin mettre un pnj Aizen pour les momment ou les candidats Aizen ont abandonner leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Jyuushiro Ukitake


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:46

Bon à mon tour de bosser un peu quand même .

2.1- Pour le cas Toshiro ceci était juste une malfaçon de ma part , Toshiro était prévenue et je connaissais de toute façon son niveau . De plus , le fameux niveau 5 était réserver dans les cas ou nous libérions les PNJs , car je rappelle qu'en cas d'un Aizen Bon Rpgiste , il est et ce en full Rp imbattable grâce à son zanpakuto .

Pour rappel , son zanpakuto vous projette dans une illusion , en bref tout ce que vous faites , il peut le contrer en disant qu'il vous l'a fais voir , enfin c'est ma version .

2.2- Je ne connais pas les exigences ^^

2.3- Bon à la base c'est moi qui ai insister pour instaurer les deux Pnjs et j'explique pourquoi . Premièrement je n'ai jamais saisit la différence entre un Aizen qui contrôle tout le monde mais qu'on montre du doigt parce qu'il est contrôler par le staff plutôt que par un individu lambda . Quelques soit la personne vous êtes contrôlés de toute façon . Ensuite j'étais inquiété du faite de la valeur du Zampakuto d'aizen comme je l'ai expliquée qui est légèrement abuser vu sa capacité . Et j'ai eu notamment très peur du facteur absence . Nombre de forum bleach ont couler sous mes yeux du fait qu'un Aizen le fameux contrôleur du Hueco Mundo s'absentait , désertait ou moultes péripéties , et à chaque fois , le Rp prenait un coup qui détériorait ou supprimait le forum . L'avantage d'être PNJ est que vu la composition du staff , Aizen aurait été présent tout le temps activant le Rp . Sur ce point je veux bien laisser Aizen mais à certaines conditions !

1- Limitation au combat sinon y aura tôt ou tard un problème
2- Excellent niveau de Rp
3- Présence Assidue

Et une autre qui m'est sortie de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
Komamura Sajin


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue17/20Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sugestion du fin renard Left_bar_bleue0/500Sugestion du fin renard Empty_bar_bleue  (0/500)

Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Pour les deux premier point tu a bien répondu

et le troisième encore une fois s'est une réponse qui me convient au sens que tu accepterais avec les 3 conditions

1- Limitation au combat sinon y aura tôt ou tard un problème
2- Excellent niveau de Rp
3- Présence Assidue

biensur si Aizen est jouer nous limiteront son arme bien évidament, s'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion du fin renard Empty
MessageSujet: Re: Sugestion du fin renard   Sugestion du fin renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion du fin renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Synopsis :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser