Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de mission pour Hallibel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
Hallibel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de mission pour Hallibel Left_bar_bleue19/20Demande de mission pour Hallibel Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Demande de mission pour Hallibel Left_bar_bleue0/500Demande de mission pour Hallibel Empty_bar_bleue  (0/500)

Demande de mission pour Hallibel Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Hallibel   Demande de mission pour Hallibel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:28

Venant de quitter grimmjow, Hallibel arriva dans la salle du trône du seigneur Aizen, il y avait de l'autre coté de la salle un immense trône ou était souvent assis le seigneur Aizen accompagner de ses fidèles Tousen et Gin. Hallibel n'aimait pas beaucoup les deux shinigamis accompagnant le seigneur Aizen, pour commencer il y avait Kaname Tousen un aveugle qui prenait encore plus gout de la justice que n'importe qui, d'ailleurs Hallibel se demander quel vision il avait du monde, il était toujours suivit d'un arrancar idiot dont elle ne se souvenait plus du nom.Âpres Tousen il y avait Ichimaru Gin, un être dont il fallait se méfier, il inspirer malgré lui la peur à toutes personnes le croisant.Hallibel marcha lentement jusque au trône du seigneur Aizen, puis une fois arrivée elle posa en genou à terre puis baissa la tête et commenca à parler de sa voix dénuer d'émotions.

:Hallibel Segundo Espada à votre service.

Hallibel entendit le seigneur Aizen lui dire qu'elle pouvait se relever puis de lui demander sa requête et le se pourquoi elle était venue le voir.

:Moi Hallibel aimerez servir au seigneur Aizen pour n'importe quelle tache, j'aimerai que vous me donniez une missions que je pourrait remplir avec aise.

Hallibel se releva puis attendit que le seigneurs Aizen veuille bien lui donner une mission, elle préférer tuer des shinigamis ou des hollow, mais cela dépendrait des désirs de Aizen-sama, mais Hallibell ne broncherez pas, elle accepterai n'importe quelle tache.

[HRP]Désoler c'est court, mais j'ai jamais d'imagination pour ce genre de choses ><[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit kit pour Ururu ? :o
» | Voix pour la validation |
» Avatar pour les shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: El Hueco Mondo :: Las Noches :: Salle Du Trône D'Aizen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser