Shinigami no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sleep, sleep in the Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
Hallibel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue19/20Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue0/500Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (0/500)

Sleep, sleep in the Hell Empty
MessageSujet: Sleep, sleep in the Hell   Sleep, sleep in the Hell Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Sa mission enfin terminée Hallibell se retira directement dans les quartier de l'espada, c'était une zone de taille assez conséquente divisé en onze zones, dix pour l'espada et une au milieu servant de salon pour faire des petites réunion privée.Les zones n'étaient en faites que des chambres privée ou les Espada se retirés pour réfléchir, se reposer et pour certain se divertir.Dans le couloir Hallibell rencontra des arrankars qui était charger de la maintenance de la zone, en gros ils passer leur temps à nettoyer et à ranger la grandes citadelle de Las Noches.Hallibell arriva devant sa suite personnelle puis y pénétra en gardant son air imperturbable, arrivée à l'intérieure elle ordonna à ses Fraccions de lui faire couler un bain puis de se retirer dans la foulée car elle voulait être seule.Ces trois Fractions nommées Apache, Mira-rose et Sun-sun obtempèrent de suite puis quittèrent la suite de la numéro 2 de l'Espada la laissant seule dans sa précieuse chambre.Pour Hallibell sa chambre était précieuse, étant un endroit ou elle pouvait être tranquille et penser à elle sans que ses confrères de se mêlent à ses affaires.Elle déposa sur une petite table son zanpakuto ainsi que ses bijoux personnel, elle détacha aussi les perles verte accrocher dans ses cheveux puis elle alla en direction de la salle de bain d'où se dégageait un nuage de vapeur mélanger à l'odeur des huiles aromatiques verser dans son bain par ses trois subordonnées.Hallibell rentra dans la salle de bain organiser comme celle se trouvant dans le modes des humais, au milieu de la pièce il y avait un sorte de petite piscine pour une personne qu'ont appeler dans le mode des humains un baignoire, d'où ont ne voyait plus que la mousse recouvrante la surface totale de l'eau.Elle se déshabilla lentement puis entra dans l'eau chaude à la même allure pour enfin s'allonger dans la baignoire, seul le haut de la tête de Hallibell était voyant , en dessous de ses yeux ont ne pouvait voir que de la mousse colorée.La jeune femme à la peau colorée attrapa à sa gauche une sorte d'éponge de couleur verte émeraude puis commença à se laver le bras opposer.Le bain était le seul endroit ou ont pouvait voir les bras dénudé de Hallibell, ils étaient en apparence assez fragiles et inoffensifs, mais au combat ils enlever les vies aussi facilement qu'une personne tartinant son pain avec du beurre.Hallibell continua son bain en caressant l'éponge sur toutes les parties de son corps pour enlever les impureté qui s'était coller à elle lors de sa dernière marche dans le désert, elle resta environ deux hors dans sa baignoire, jusqu'à ce que la totalité de la mousse se soit volatiliser dans l'air.Elle sortie de la baignoire puis marcha nue dans sa chambre jusqu'à une grande porte blanche, elle attrapa la poignée puis elle la tira vers elle révélant une garde robe avec les même exemplaire de vêtements et de chaussures.Hallibell s'habilla puis elle rattacha dans son dos son zanpakuto ainsi que tout ses bijoux, elle attacha ses petites perles verte dans ses cheveux puis sortie de sa chambre.Dans le couloir il y avait un arrankar charger du nettoyage attendant les ordres de Hallibell car il devait toujours passer derrière l'Espada accomplir toutes les taches ménagères.

:Il y a mes vétement sales à laver ainsi que des flaques d'eau rependue sur le sol allant de la baignoire à mon armoire à vétement, fait moi disparaitre tout sa puis sa sera tout pour le moment.

L'Arrankar abaissa la tête en disant " D'accord Hallibell-sama" puis il partie dans la chambre avec une sorte de chariot.Hallibell marcha dans le couloir puis décida de se rendre auprès du seigneur aizen pour lui demander si il avait des choses à lui demander, mais avant d'avoir traverser la porte pour quitter le secteur réserver à l'espada Hallibell entendit des bruit de pas familier dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue17/20Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue0/500Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (0/500)

Sleep, sleep in the Hell Empty
MessageSujet: Re: Sleep, sleep in the Hell   Sleep, sleep in the Hell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Las Noches, le palais de toutes les nuits régnant sur les dunes du Hueco Mundo, bientôt le nom du palais sera mis à l'épreuve, tout ça pour une humaine, une humaine en qui Grimmjow était redevable pour lui avoir rendu sa puissance...
C'est perdu dans ses songes que l'espada déambulait dans le palais, sont point de départ avait été la salle du trône, à quelques centimètres de l'endroit ou il avait pulvérisé Luppi pour regagner son place de 6éme arrancar du Hueco Mundo, puis il avait longé les longs couloirs, passant ainsi devant le repère des privarons, les espada déchus, le Sexta en avait fait brièvement parti bien qu'il avait refusé d'aller avec les arrancars à 3 chiffres...
Las Noches était, pour ainsi dire, immense, et Grimmjow était loin d'en avoir fait le tour alors il s'improvisait des explorations en quête d'y trouver il ne saurait dire quoi. De ce fait il suivait ses pieds tournant parfois en rond, croisant parfois d'autres espada qu'il haïssait tous les uns plus que les autres... Lorsqu'il les croisait, le Sexta ne pouvait se retenir de leur faire des remarques acerbes sachant qu'il ne répliquerait pas et l'arrancar se plaisait à croire que c'était parce qu'il le craignait, alors qu'en réalité c'est surtout qu'il ne daignait même pas lui répondre...

Après quelques minutes de flânerie dans les couloirs de Las Noches, Grimmjow se retrouva dans une allée qui lui était totalement inconnue, faiblement éclairé et ayant une teinte grisée, l'espada s'avança intrigué... Sur le chemin jusqu'au bout, il croisa un de ses compère, l'espada 4, Ulquiorra Schiffer. Probablement celui qu'il aimait le moins avec Nnoitra. Le sexta ne comprenait pas l'origine de son numéro 4, pour lui, il lui était largement inférieur, ses attaques étaient puissantes certes, mais pour un Vasto Lordes il n'en attendait pas moins, le problème venait de son caractère, il avait toujours refuser d'affronter Grimmjow, même dans un entrainement de peur qu'il «s'entretue» et Grimmjow était persuadé qu'il était numéro 4 pour une seule et unique raison : Il était le préféré d'Aizen... Cependant, c'était plus fort que lui et il ne put s'empêcher de parler :


-Yo ! Qu'est-ce tu fout ?! T'es loin de ton Aizen-sama là !


Ulquiorra, lui lança un regard antipathique de ses yeux tristes puis continua son chemin sans même répondre et le Sexta éclata d'un rire satisfait. Son rire se tut lorsqu'il aperçu loin devant une porte. De la même couleur que les mur, il fallait vraiment vouloir la voir pour la trouver. Poussé par sa curiosité, l'espada s'avança en sa direction et attrapa la poignée puis la pressa laissant la porte dévoiler se qu'elle cachait dans un léger grincement... Là s'étendait un nouveau couloir, plus éclairé cette fois, mais toujours inconnu aux yeux du Sexta qui s'avança prudemment. Pas un chat venaient troubler la marche silencieuse de l'espada qui, les mains toujours dans les poches de son hakama blanc, scrutait les environs de ses pupilles couleurs océan...
Le corridor semblait interminable, cela faisait maintenant combien de temps maintenant qu'il déambulait dans ce couloir ? 10-15 minutes ? Il n'en savait rien mais il en avait ras-le-bol... Agacé il poussa un juron et s'apprêta à se retourner lorsqu'au loin, il vit une nouvelle porte. Un vrai labyrinthe Las Noches...
Grimmjow fut alors devant un choix, continuer son exploration et ouvrir cette porte qui risquait de le mener droit dans un cul de sac, ou bien faire demi-tour et se refarcir le long et ennuyeux couloir ? L'espada relativisa, quoi qu'il arrivait, il serait obligé de se refaire le long couloir donc autant aller au bout...
Lors qu'il poussa enfin cette porte, il tomba alors sur un énième couloir, mais beaucoup plus élégant cette fois-ci et il ne fallut pas longtemps au Sexta pour comprendre ou il se trouvait... A coup sûr, il était dans un des quartiers du trio de tête des Espada. Il misa sur celui de Stark ou celui d'Hallibell car connaissant Baragan, la déco de ses quartiers devait-être beaucoup plus différente...
Il s'avança lentement, scrutant chaque détails aussi infimes étaient-ils et il put enfin se réjouir d'une présence : des arrancars allaient dans tout les sens, avec des outils ménagés en s'inclinait sur son passage. Ils étaient pitoyables à point que Grimmjow poussa un soupir de mépris avant d'arriver devant un majestueuses porte, probablement l'entrée de l'entre privée de Stark ou d'Hallibell...
Privé ou pas, l'espada n'en n'avait rien à fiche, il poussa la porte sans ménagement et entre dans la pièce qui était plutôt agréable à regarder, bien que le Sexta se fichait totalement de l'aspect de la pièce...
Il avait enfin la propriétaire devant les yeux, Hallibell, la segunda Espada, son reiatsu était surprenant et elle était l'une des seules Espada avec Stark auquel Grimmjow ne cherchait pas des poux, tout simplement car il ne lui avait parlé de très brièvement et elle n'avait jamais été désagréable avec lui. N'allait pas croire non plus que le Sexta l'apprécie car je vous arrête tout de suite, Grimmjow n'aime rien ni personne...
Il resta planté devant-elle quelques secondes, le temps de se rendre compte de qui il avait en face de lui puis il déclara de son habituel ton mauvais :

-Yo Hallibell ! T'vas voir Aizen ?


C'était presque une certitude, la plupart des espada, lorsqu'il n'était pas avec Aizen, allaient voir Aizen, comportement que détestait Grimmjow, lui il était indépendant et il faisait ce qu'il voulait tant qu'il voulait, ce qui, entre autres, lui avait coûté un bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
Hallibel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue19/20Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue0/500Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (0/500)

Sleep, sleep in the Hell Empty
MessageSujet: Re: Sleep, sleep in the Hell   Sleep, sleep in the Hell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

L'arrivée de Grimmjow ne changea rien en Hallibell, elle ne le détestait pas et ne l'aimait pas, elle trouvait juste que sa fixation sur un shinigamis remplaçant était une perte de temps qu'il pourrait compenser en servant mieux le seigneur Aizen, d'ailleurs Grimmjow était une des seule personne que Hallibell pouvait pardonner pour son insubordination envers leur grand seigneur. Hallibell tout en gardant son air impassible répondit à la question quelque peu vulgaire du sixième Espada.

:Avant toutes choses de prononce plus le nom du seigneur Aizen de cette façon ou je te tuerai de mes propre mains, sinon pour répondre à ta question, je vais me rendre de ce pas auprès de ma seigneurie pour lui offrir mes services.Une chose que apriori tu oublie de faire, n'oublie pas que sans lui tu ne serait qu'un adjuchas insignifiant sans aucune capacité à part faire le ménage chez les hollow en te nourrissant des faibles.Et peut être que tu serait redevenue un gillians stupide.

Hallibell savait que ses paroles n'était que foutaises inutile auprès de l'espada face à elle, sans l'humaine aux cheveux roux, il n'aurait pas fallu longtemps pour que Grimmjow meurt ou soit rétrogradé avec les privarion espada, des ancien espada chasser pour leur faiblesse et à qui ont leur à attribué un nombre à trois chiffres.

:Au fait Grimmjow Jaggerjack, quand ira tu recruter tes nouveaux fractions ?Depuis que ils se sont tous fait exploser par les shinigamis dans le monde réelle, tu doit te sentir bien seul, à moins que tu pense que ta fin est proche à cause du rouquin dont le seigneurs Aizen nous à dit de nous méfier...

Soudain l'arrankar charger du ménage dans la suite de Hallibell sortie pour lui dire que les taches ménagères avait était effectuées à merveille et que elle devait si possible attendre un moment pour que le sol sèche un peu. Hallibell acquiescé doucement de la tête pour lui dire que c'était bon et elle lui fit signe de se retirer ailleurs pour accomplir ses taches de ménages.En partant l'arrankar laissa tomber au sol un chaine en or avec un médaillon à l'aspect cuivré qu'il s'empressa de ramasser.Mais avant qu'il ne peut retirer la chaine tomber sur le sol, le pied de Hallibell l'empêcha de le prendre puis l'arrankar tomba sur les fesses puis recula à 4 pattes pour se cogner contre un mur.Le visage de l'arrankar montrait une grande peur, il était terrifié et savait ce qu'il allait lui arriver, car en réalité la chaine tombé au sol, il venait de la voler des les appartement de Hallibell.

:Cette chaine est le seul objet précieux à mon être, ta tentative de le voler est impardonnable, pour la peine je ne voit qu'un seule solution, il faut montrer l'exemple et instaurer un discipline...combien de fois devrait-je le répéter ?

Hallibell leva un doigt en direction de l'arrankar puis récita à haute voix "Kana han maku", soudain une sorte de vortex apparut sous l'arrankar puis l'engloutis dans une autre dimension.Hallibell ramassa sa chaine puis la rangea dans une de ses poches intérieure.

:Bon Grimmjow si tu veut me suivre tu peut, je vais réclamer ma mission à Aizen-sama, à mon avis si tu veut remonter dans son estime je te conseille d'y aller aussi en plus sa te permettra de t'améliorer sur divers points négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue17/20Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sleep, sleep in the Hell Left_bar_bleue0/500Sleep, sleep in the Hell Empty_bar_bleue  (0/500)

Sleep, sleep in the Hell Empty
MessageSujet: Re: Sleep, sleep in the Hell   Sleep, sleep in the Hell Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

A la fin de sa question, Grimmjow dévisagea l'arrancar devant lui, elle avait toujours cet air calme qui était troublant, elle parlait des évènements avec une aisance et une fausse indifférence remarquable, aussi lorsqu'elle répondit à sa question, qu'elle le menaça de mort et qu'elle lui fit la moral pour le dire ce qu'il devait à Aizen, chose qu'il savait pertinemment, ce fut sur un ton des plus serein. Grimmjow ne fut guère impressionné, bien sûr il savait qu'Hallibel lui était supérieur mais être menacé de mot par un membre de l'espada était presque quotidien avec le Sexta...
Il haussa les épaules avec dédain :


-Aizen-sama par-ci, Aizen-sama par là, tu crois pas que si Aizen-sama avait besoin toi il te le ferait savoir ?


Il avait délibérément accentué le «sama». Son regard se renforçât puis il continua :

-Ne va pas croire que j'sais pas ce que je dois à Aizen, cependant, moi, je fais ce que je penses le mieux pour lui !

Il faisait bien évidemment référence à Ulquiorra qui avait refusé de tuer Kurosaki qu'il avait jugé trop faible, le résultat fut qu'aujourd'hui, le Shnigami remplaçant avait un masque Hollow le rendant supérieur à Grimmjow et devenait de cette manière une menace... Tout ceci alors que tout ceci aurait put-être bouclé en même pas quelques minutes.
Hallibell repris la parole, parlant de ses fraccions qui s'étaient fait littéralement laminer par les amis d'Ichigo à Kurakura. Mais le Sexta se fichait totalement de ses fraccions, ils étaient morts et bien tant pi et puis en avoir d'autre ne l'intéressait pas. La fin de la phrase d'Hallibeel lui fit serrer les poings :


-Le shinigami est un faible et sans les ordres d'Aizen, il serait mort depuis longtemps, ceci-dit je n'ai pas besoin de larbins pour faire mon travail...

Le regard de Grimmjow était devenu mauvais pourtant il arborait un sourire inquiétant, les mains dans les poches il fixait la segunda espada, l'ambiance semblait devenir tendu lorsqu'un arrancar surgit de nul part, Le Sexta lui lança un regard de mépris.
L'arrancar en question s'inclina profondément devant Hallibell puis lui fit un compte rendu de ses tâches ménagères puis reparti lorsqu'un bruit de chaine se fit entendre. Les yeux de Grimmjow fusillèrent l'endroit ou le tintement avait été entendu, un médaillon cuivré jonchait le sol et l'arrancar de ménage tenta en vain de le récupérer... Il ne fallut que quelques fractions de secondes au Sexta pour comprendre à qui le médaillon appartenait, l'expression du visage du malheureux en disait long et Grimmjow s'attendait à voir La segunda pulvériser le voleur et pourtant, elle se contenta d'un simple Kana Han Maku, le Sexta éclata d'un rire sonore, c'était donc ça ses serviteurs ? Il s'apprêtait à lui faire le remarque lorsque son interlocutrice repris la parole... Elle voulait qu'il l'accompagne pour aller voir Aizen... L'espada cracha les mots suivant :


-Je me fout totalement de son estime !

Cependant il allait bien-être forcé de faire le chemin avec Hallibell car pour repartir de là ou il était il n'y avait qu'un seul chemin, aussi sans prévenir, il se retourna et commença à remonter le long couloir, toujours les mains dans les poches de son hakama blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleep, sleep in the Hell Empty
MessageSujet: Re: Sleep, sleep in the Hell   Sleep, sleep in the Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep, sleep in the Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: El Hueco Mondo :: Las Noches :: Suites De L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser