Les Grades
Alors Tout d'abord
Je rappelle que les grades ne sont pas fais pour rien et donc qu'ils vous serait fort conseillée de vous en rappeler . Un lieutenant ou 3 ème siège doit
respect à son capitaine ou à tout autre supérieur . Au sein du Hueco Mundo ceci est un peu différent .
Soul Society : Shinigami banal => 3 ème siège => Vice Capitaine => Capitaine
Hueco Mundo : Hollow => Bount => Gillian => Adjucha => Vasto Lorde
Au sein du Hueco Mundo , une hiérarchie existe entre groupe . Les arrancars respecte toujours le groupe supérieur auquel ils appartiennent , par contre au sein même du groupe il n'y à aucune marque de respect . Nous pourrions épiloguer mais ceci ne servirait à rien . Rappelons juste que L'espada est respecté de tous , mais ce n'est pas réciproque même d'après certain pour Aizen Gin et Tousen .
Les Niveaux
Ils représenteront la force de votre personnage . Tout le monde s'en doute , un niveau élevée représente un personnage puissant et bien sur Vice-Versa . Chacun débutera avec un niveau dit "fixe" selon son personnage , mais ils sera à
TOUS , possible d'évoluer au grade supérieur . De quelle façon , en remplissant des missions , en tuant des ennemis . Tout cela fera monté votre barre d'expérience qui servira une fois pleine et surtout avec l'accord des Admins qui jugeront bon ou non de vous octroyez votre grade supérieur .
Niveau 1 :Humains basiques
Niveau 2 :Humains à force spirituelle élevée / Habitant du Rukongai
Niveau 3 : Humainsà pouvoirs
Niveau 4 : Forte AmeSpirituelle (Ex : Famille Shiba)
Niveau 5 : shinigamis étudiants
Niveau 6 : Hollows
Niveau 7 : Hollows puissants / Inoue Orihime / Shinigami basiques {inventés}
Niveau 8 : Bounts / Shinigamis vétérans
Niveau 9 : Gillians / Shinigamis (5éme siège)
Niveau 10 : Adjuchas / Shinigamis (4éme siège)
Niveau 11 : arrankars / fraccions / shinigamis (3éme siège)
Niveau 12 : Sado Yasutora , Ishida Uryuu
Niveau 13 : Tous les autres lieutenants , Ishida Ryuken,.
Niveau 14 : Kira Izuru , Matsumoto Rangiku , Rukia Kuchiki , Yumichika Ayasegaya , Hisagi Shuhei , Aaroniero Arruruerie , Yammi, Tres Chiffras.
Niveau 15 : Abarai Renji , Ikkaku Madarame .
Niveau 16 : Hiyori Sarukagi , Yadomaru Lisa , Mashiro , Szlayel Appolo Grantz , Somarie Le roux, Vasto Lordes
Niveau 17 :TOUS les capitaines du Gotei 13 , Noitora Jiruga , Grimmjow Jaggerjack, Ichigo Kurosaki
Niveau 18 : Kaname Tousen , Ichimaru Gin , Uruhara Kisuke , Ulquiorra Shiffer
Niveau 19 : Shinji Hirako , Love , Rose , Mugurama Kensei, Strak Hawtness , Hallibel , Barragan
Niveau 20 : Yamamoto Genryuusai , Aizen Sosuke.Les Combats
Alors voila ce qui intéresse la majeur partie des membres . Nous avons éssayer de faire dans l'innovation et donc de faire dans le
Full Rp avec aucune stats . Les combats se dérouleront de la manière suivante .
Un Rpgiste A / Un Rpgiste B / Un arbitre C
A post , puis B post et enfin C arbitre .L'arbitre aura pour rôle à CHAQUE entre deux , de délivrer un avantage . Cet avantage sera petit , moyen ou grand .
- 4 Petits = 1 Grand / 2 Moyen = 1 Grand .Le principe est que le gagnant du combat sera le premier à avoir
DEUX GRANDS avantages . Imaginez donc qu'en combat vous vous relâchiez deux posts et que votre adversaire soit en forme , je ne donne pas cher de votre peau . Pour cela , ici vous réfléchirez , prendrez du temps avant de vous jetez dans une bataille perdu d'avance . Mais vous allez me posez la fameuse question !
- Donc n'importe qui peut battre n'importe quel autre ? Et bien non , pour rétablir l'avantage des stats que l'on peut retrouver sur d'autre forum , ici nous allons nous servir des niveaux cités précédemment .
Un écart de deux niveaux apportera 1 petit avantage => 4 niveaux un moyen => 8 niveau un grand
Le maximum étant apporté à 1 grand 1 moyen de façon à garder un minimum de suspense ^^
- Au sein du Rp en lui même , vous aurez
par tours le droit à
1 technique de Kido non obligatoire et par combats 5 en tout .
- Au sein du Rp en lui même , vous aurez
par combat le droit à
2 technique de Bakudo .
Par tour vous aurez le droit à une attaque de zanpakuto (pas un coup , une attaque : Une attaque peut être composer de plusieurs coups ) , plus donc une technique si vous le souhaitez , il vous ai impossible d'enchainer un Kido et un Bakudo ou dans l'autre sens .
Pour
les arrancars , vous aurez le droit à
5 Cero par combat , et à
1 Gran Rey Cero par combat .
Nous recherchons un Rp de qualité mais de
respect aussi , alors dans cette optique , si vous sentez que le ne tourne pas en votre faveur , et bien prenez votre courage à deux mains , et avouez vous vaincu ou élaborez une stratégie censé pour renverser la tendance ,
mais aucun poste digne d'un dieu vivant ne sera accepté , les contres attaques hors du commun seront repérées et traduites en justice avec sanctions à la clé selon l'acharnement de l'utilisateur .