AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Go in the Death Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Go in the Death Forest   Mar 19 Aoû - 17:34

Dans tout le hueco mundo il y avait un endroit à éviter le plus possible, un endroit ou là mort attendait quiconque personne osant s'y aventurer, un endroit ou seul les adjuchas règnent avec à leurs ordres le gillians, un endroit ou survivre est bien plus qu'un mot... c'est la forêt des Ménos.Hallibel avait eu le rapport d'une de ses fraccions lui indiquant qu'une sorte de clan d'ajuchas c'était former dans cette forêt , ayant pour unique but de renverser le seigneur Aizen de son trône à las noches et de prendre le pouvoir.Quand Hallibel su cela, elle fut exaspérer intérieurement , étant donner que ce fameux clan ne savait pas ce que le seigneur Aizen pouvait faire pour eux, mais trop tard , la sentence de Hallibel par rapport à cette déclaration fut la mort de tout le clan.Elle se rendit alors sur les lieux, dans cette fameuse Forêt des Menos grouillante d'esprit corrompue et aussi cruelle que n'importe qui.Hallibel marcha longtemps avant d'arriver enfin dans une sorte d'endroits vide ou les arbres avait était déraciné pour laisser place à une grande étendue désertique et ou se trouvaient des milliers d'ajuchas réunis autour d'un vasto lordes à l'aspect un peu dégradé.

*C'est étrange qu'il y est un vasto lorde ici ... je croyait qu'il rejoignaient le seigneurs Aizen ... bon il va mourir lui aussi de toutes façons .*

Hallibel avança vers l'assemblée de Hollow en dégageant une vague de d'énergie spirituel menaçante puis elle dégaina son zanpakutoh en créant un bruit strident en le frottant lentement contre son étui en le sortant, une chose pour leur signaler sa présence car Hallibel n'aimait pas tuer les gens dans le dos.Soudain tout les adjuchas se retournèrent vers elle en tremblant puis il commencèrent à partir en courant dans tous les sens jusqu'à ce que le Vasto lorde leur crie que si il y allait tous en même temps il allaient réussir à tuer la blonde de l'espada. D'un coup il se retournèrent et se ruèrent en direction de Hallibel en hurlant des tonnes d'insultes.Hallibel toujours impassible de sentiment leva son zanpakutoh vers le ciel puis elle mima un coup d'épée dans le vide, ce qui créa une onde de choc expulsant tout les asseyant à l'autre bout de la plaine. Ils se relevèrent puis ils firent une chose inattendue et folle, tout les adjuchas avait lever leur doigt puis avait envoyer une vague composer de plus d'un milliers de celo rougeoyant en direction de Hallibel.

*... Bandes d'idiots*

Hallibel retroussa sa manche droite jusque au coude puis elle tendit son doigt en direction du groupe.

:Voyons qui survivra à cela ... Gran Rey Cero !

Soudain un cero énorme de de couleur jaune fluo se dégagea du doigt de Hallibel et fondit en direction du Cero des Adjuchas qui explosa sur le coup en fessant trembler toutes la forêt.Hallibel avait du envoyer le Cero des dieux pour se protéger car elle était sure qu'elle ne serait pas sortie indemne de cette attaque.La fumée due à l'explosion se dispersa puis laissa apparaitre une carnage, tout les hollow avait eu un retour de leur Cero et avait péri sur le coup, seul le vasto lorde était encore debout sans égratignure.Hallibel avança en sa direction puis elle s'arréta à 2 mêtres de lui en le jaugeant .Il rigola d'une voix hystérique puis il se jeta sur Hallibel en lui donnant des coups à toutes vitesse que Hallibel para à chaque fois avec une main sans forcer.Le combat dura deux minutes avant que Hallibel se lasse puis elle le trancha en deux au niveau de l'estomac à toutes vitesse avec son épée.

:Âpres tout, tu ne peut pas servir le seigneur Aizen vu ta force, ont se demande comment tu a fait pour atteindre ce stade là.

:..Pé..pé..pétasse, tu va voir , ton seigneurs Aizen va vous duper, il se sert de vous..

:Silence.

Hallibel écrasa avec son talon la tête du Vasto lordes , qui explosa sur le coup.Hallibel quitta les lieux puis en marchant dans la forêt elle ressentie soudain une force spirituel s'approcher , une force que Hallibel avait déjà côtoyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawtness Stark
Espada n°3
Espada n°3
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Pour ce qui ya a découvrire faut que tu me paie...

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Go in the Death Forest   Sam 23 Aoû - 23:41

Stark avait eu l’ordre de rapatrié tous els espadas à Las Noches, du moins « ordre » disons que pour lui c’était une demande qu’il n’avait pas voulut exécuter du premier coup mais il est vrai que peut de personne était capable de ramener les personne qui trainer actuellement dans la forêt Menos. L’espada marchait, marchait ne se soucient même pas de tous les Hollow qui venait sa et la à sa rencontre pour l’attaquer ou autre. Stark était d’une surpuissance comparé à eux il n’avait donc aucune envie de se salir les mains sur la moitié de rien, quand il arriva dans une clairière bien démarquer il vit un chantier des plus déplorable : Tout d’abord la grande quantité de cadavre montrait qu’il y avait eu un combat destructeur ici. Que des adjuchas pour la pluparts, complètement éclater avec un autre dont on ne pouvait même pas déterminer le grade car il ne ressemblé plus à rien. Stark s’arrêta en plein milieu regardant l’énorme trou dans le paysage qui avait éclaté les arbres et tout le reste provoquant un gros trou dans le paysage. Son regard rester impassible devant tout sa car pour lui rien ne l’étonner particulièrement venant de la personne qu’il allait bientôt rencontrer, niveau puissance c’était presque comme lui si ce n’ai plus on peut donc dire qu’il s’attendait peut-être même à voir quelque chose d’encore moins…reconnaissable.
Tournant la tête laissant courir son regard sur les corps il termina sa contemplation sur quelque chose qui n’avais rien à voir ; devant lui ce tenait une femme de toute beauté
incarnant la beauté quasi parfaite. Oui quasi car son colle masquer toute sa mâchoire ainsi que la partit inférieur de son visage masquant donc son jolie petit minois. La jeune femme était vraiment magnifique ; blonde au teint mate et à la poitrine masquer seulement de moitié on pouvait la qualifier d’être intouchable sans compter une puissance extrêmement élever puisqu’elle se placer à la seconde place dans l’espada. Hallibel, son non était tout aussi magnifique d’ailleurs mais son caractère très insolent et méprisant lui donner une mauvaise image. Suivant tout ceci Hallibel était la machine a tué le plus redoutable pour tous els hommes….surtout eux en particulier… Stark s’avança d’un air sérieux vers elle avant de passer son visage sous des traits fatigués

Heum…Hallibel je me demander ou tu étais passé….Il se trouve qu’Aizen-sama voudrais qu’on vienne tous le voir pour je ne sais qu’elle raison. Donc me voici devant toi à contrecœur me demandant se que tu fais devant tous ces cadavre…comme si je le savais pas… Bon et bien maintenant que je tes retrouver que dirais-tu qu’on ren…


A se moment la Stark entendit un bruit non loin, les Hollows avait sans doute flairé leur puissance et se diriger vers eux. Stark ce retourna observant le noir puis soupira profondément…Il valait mieux rentrer que perdre son temps en plus tout ceci allait être très chiant ; bouger, se battre, etc… Mais tout ceci allait être en fonction de la jeune femme resté impassible jusqu’à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-impulse.niceboards.net/forum.htm
 
Go in the Death Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» [vente] Death Korp of Krieg
» [WIP]commissaire death korp of krieg
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: El Hueco Mondo :: La forêt des Menos-
Sauter vers: