AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Fiche de Byakuya Kuchiki   Sam 16 Aoû - 22:26

Fiche technique Shinigami



Nom du Zanpakuto -Senbonzakura

Présentation du Zanpakuto sous forme scellé
Spoiler:
 

Rien de particulier à dire sur Senbonzakura, aussi banale qu'un katana ordinaire, elle ressemble à tout autre zanpakuto de la Soul Society, une lame assez grande est certainement dû à la puissance spirituelle de Byakuya, sa poignée (Tsuka) est orné d'une décoration de couleur bleu et la garde (Tsuba) est de forme carré possédant quartes larges cavités en "L" à chaque coin de celle-ci, l'extrémité de la poignée et les bordures de la gardes sont constitués d'or se mariant parfaitement avec la noblesse de Byakuya, le habaki (base de la lame) est également doré.

Présentation du ShiKai



Le Shikai de cette arme est sans aucun doute l'un des plus magnifiques et meurtriers parmi les zanpakutos, pour libérer son zanpakuto, Byakuya doit prononcer Chire! Senbonzakura (Chire signifie dispersion), à ce moment là l'épée se décompose d'une extrémité à l'autre en des milliers de minuscules lames flottant dans l'air. Lorsque ces lames reflètent la lumière, elles donnent alors une impression de pétales de cerisiers dansant au gré du vent d'où le nom du zanpakuto qui signifie littéralement "un millier de cerisiers" mais si fier serait alors des plus stupides, il est vrai qu'à première vue cette attaque ne semble pas spécialement puissante mais lorsque cette dernière est sur le point de vous toucher, elle en devient alors moins ridicule, elle peut en effet déchirer en lambeaux son adversaire sans que ce dernier ne puisse s'en rendre compte.


Présentation du BanKai



Le Bankai de Byakuya se nomme Senbonzakura Kageyoshi (L'ombre de l'éclat de mille cerisiers), on peut dire qu'il s'agit là d'une version grandement évolué du Shikai puisque celle-ci y est similaire en apparence bien que bien plus puissante, Byakuya retourne alors son katana, la pointe dirigé vers le bas pour la laisser ainsi retomber, d'une allure lente et flegmatique, ce dernier s'engouffrera dès lors dans le sol, après quoi deux rangées d'immenses lames feront surfaces à l'extérieur derrière Byakuya, il utilisera également le même mot que pour son Shikai, Chire afin de disperser les millions de lames qui se scinderont à leur tour en infimes lames, la personne alors victime de cette puissante attaque ne peut qu'observer la rafale passer en attendant le moment de sa mort, il est pratiquement impossible d'esquiver une telle tempête pourtant bien calme d'apparence, point commun à son Shikai, toutes ces pétales peuvent d'autant plus êtres amplifier en puissance et en précision en les controlant avec ses mains, il pourra alors dirigé ces dernières à bon escient.


Seconde forme/Attaque
Spoiler:
 

Lorsque Byakuya veut à tout prix accabler là défense de son adversaire, il emploie une technique d'autant plus redoutable et destructrice, en formulant les mots Gôkei (scène centrale), Senbonzakura Kageyoshi, à ce moment toutes les lames prennent une formation sphérique autour de l'adversaire ne négligeant aucun angle envisageable, il est dès lors impossible de s'en sortir indemne ni d'esquiver l'attaque puisque ces dernières se précipiteront sur la "victime" ainsi visé sans la moindre chance de survie, cette technique est la meilleure façon d'en découdre avec son opposant et de briser une défense quasi-parfaite.

Troisième forme



Ces millions de lames peuvent également s'avérer bien plus dangereuses dans cette forme finale en
prononçant "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi", en les concentrant avec son reiatsu, il peut désormais les convertir en lames extrêmement dangereuses et affutés qui encerclent les deux combattants dans une sorte d'arène dont il impossible de sortir, avec la possibilité de contrôler à sa guise la moindre des lames, il en est d'autant plus difficile de s'en sortir indemne, Byakuya dit lui même qu'il ne le montre qu'aux personnes qu'il veut lui même tuer de ses propres mains.


Forme finale



Passons enfin à la dernière attaque de ce bankai qui a déjà su démontrer ses innombrables facettes, cette technique se nomme "Shuukei, Hakureiken" (Scène finale, épée de l'empereur blanc), celle-ci permet de condenser toutes les lames de senbonzakura en une seule et unique épée, elle augmente ainsi considérablement la puissance et l'affutage de l'arme en question, la lame prend alors un blanc lumineux tout comme l'aura qui entourera Byakuya d'ailes de même couleurs et d'une énorme auréole en son dos, tout ses éléments ainsi associés ne peuvent que l'impression d'être face à un ange, on remarquera d'ailleurs un point commun avec la plupart de ses attaques qui peuvent forcer à penser qu'il s'agit simplement d'un spectacle à admirer sans le moindre danger mais qu'au final, il s'agira d'attaques extrêmement meurtrières qu'il vaut mieux se méfier.


Techniques - ( Hadô, Bakudo, Hohou )

1/Le Kenjutsu

Le senka




Le Senka consiste à utiliser un Shunpo pour se retrouver derrière son ennemi, et de frapper le Saketsu et le Hakusui.
Ces deux points sont les sources d'énergie spirituelle. Une fois
touchées, la victime perd définitivement son énergie. Byakuya
utilise souvent cette technique, il s'agit là d'une de ses préférés.


2/Le Hakuda

Le Shunpo



Technique utilisée par les Shinigami qui permet de se déplacer sur de courtes distances en un temps très court et surtout en un seul pas, en fait il s'agit là d'un saut effectué rapidement. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

3/Le Kidô

Le Hadô

Hadô n°4 : Bykurai



Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

Hadou n°31 : Shakaho



Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

Hadou n°33 : Soukatsui



Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.


Hadou n°54 : Haien



Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

Hadou n°63 : Raikohou



Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

Hadou n°73 : Souren Soukatsui



L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

Hadou n°90 : Kurohitsugi



La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.

Le Bakudô

Bakudou n°1 : Saï



C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

Bakudou n°4 : Haïna



Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

Bakudou n°9 : Geki



Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

Bakudou n°61 : Rikujyoukourou



De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

Bakudou n°75 : Gochuu Tenkan



Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.
Bakudou n°81 : Dankû
Spoiler:
 

Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.

Bakudou n°99 : Kin



C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles)
» Le topic de Mr X
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Fiche Personnage :: Fiches Personnages :: Fiches Shinigamis-
Sauter vers: