AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ururu Tsumigi
Âme errante
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Un matin comme les autres   Sam 16 Aoû - 20:01

Ururu ouvrit lentement les yeux, et se redressa dans son lit. Elle chercha des yeux la cause de son réveil, et vit des rayons de lumières traversant la fenêtre. Pourtant la montre de Jinta n'indiquait que six heure. L'aube arrivait bien tôt... D'habitude la petite fille dormait bien plus longtemps, pourtant aujourd'hui cette simple lumière rosée l'avait réveillée. Elle devait avoir eu un sommeil léger. Elle tourna son regard vers son ami, qui dormait encore. Sa couverture était remontée jusque sur son front, ne laissant aperçevoir qu'une touffe de cheveux rouges. Ururu sourit et se mit doucement de bout, faisant le moins de bruit possible. Toujours aussi discretement, elle prit ses habits et sortit de la pièce. Elle se changea rapidemment dans la salle de bain, et regarda son reflet dans le miroir en se recoiffant. Elle portait l'habituel T-Shirt "Urahara Store", et une de ses nombreuses jupes roses. A vrai dire elle changeait rarement de vêtements. Lorsqu'elle eu refait ses deux couettes, elle jeta un dernier bref coup d'oeil et partit vers la cuisine.
La petite fille arrivait à peine en bas des escaliers qu'elle entendit la porte d'entrée du magasin se refermer. Elle accélera un peu le pas, et entrouvrit la porte pour voir qui venait de partir. Mais ce n'était que Tessai, qui partait comme tous les autres matins à la boulangerie la plus proche. Ururu sourit et repartit en direction de la cuisine. La pièce était vide, rien de bien étonnant à une heure pareille, mais elle ressentit tout de suite le besoin de faire quelque chose. Elle détestait rester là, seule, ne faisant rien du tout. Aussi la petite fille décida de faire du café.
Tessai revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de quelques courses.


- Ohayô Tessai-san !

Il eut un regard surpris en la voyant déjà réveillée, mais lui rendit son salut, et elle s'empressa de l'aider à tout déballer. Lorsqu'ils eurent fini, ils se trouvaient tous les deux autour de la table, une tasse de café et un bon croissant français entre les mains. Ururu essaya alors de lire ce qui était marqué sur l'emballage du pain, fixant le papier d'un air triste. Sa dyslexie ne lui permit pas de comprendre tout, mais elle devina les mots plus aisemment que d'habitude.
Tessai la regardait d'un air curieux, il devait sûrement se demander ce qu'elle était en train de faire. Mais la jeune fille se contenta de sourire d'un air triste, et reprit une gorgée de café. Ils entendirent alors un bruit venant de l'autre côté de la porte de la cuisine. Qui était-ce ? Sûrement Jinta, il était rare qu'Urahara-san se réveille aussi tôt. Bien qu'il était déjà sept heure à présent.



[hrp : désolée c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Karakura :: Magasin d'Uruhara-
Sauter vers: