AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Âme errante


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Sam 9 Aoû - 17:17

nom : Kurosaki
prenom : Ichigo
Age : 15 ans
Race : humain
Rang : Shinigami Remplaçant.
Objectif: Plusieur (sauver rukia, se débarraser d'Aizen et des arrancars)

Autre : il est roux !

Descritpion Physique : Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère.
Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.

Passe et présent:Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.
Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.
Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.
A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposer mais il fut vaincu après une courte bataille. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée.
Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seul sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida et Inoue, Ichigo compte bien libérer Rukia de ses bourreaux quitte à vaincre tout les shinigamis du Gotei 13 ! Une grande bataille est sur le point de débuter et bien des difficultés se dresseront entre lui et son objectif, mais la victoire finale lui reviendra, de ça il en est certain !

Test RP:

Ichigo était là allongé sur son lit à écouté de la musique avec son MP3 la fenêtre était ouverte et Kon était endormi,quoi de mieu pour Ichigo que le calme et la fraicheur de la nuit? Puis osudain Ichigo ouvrit les yeux enleva ces écouteurs pris Kon et attrapa la pillule d'âme artificielle de sa bouche et l'avala, son esprit de shinigami sortit directement de son corps maintenant controlé par Kon.
Ichigo courait sur les mur et toi de Karakura en direction du reiatsu,il lui semblait bien familier. Ichigo l'air pensif regarda derrière lui,son intinct l'aivait sauvé Ichigo fit un bond en avant pour se retourné quelque mètres plus loin. Il dégaina son znapakuto le mit directement devant lui,mit sa deuxième main sur son bras déjà tendue et un mot s'achappa de sa bouche en deux syllables bien distinct :

Ban...Kai

Ichigo fut transformer, sa tenue changer, et son zanpakuto était maintenant aussi fin qu'un sabre normale, il sauta en l'air et envoya une attaque de reiatsu sur son adversaire,ce dernier l'esquiva Ichigo fronça les sourcils et se déplaca devant lui,il lui envoya plusieur coups de son zanpakuto pour la moitié sans succès. Ichigo s'écarta et se redressa, il prit la parole :

Se faisait un bail hein?...Grimmjow!

Ce dernier sourit sadiquement et se lança sur lui à grande enjambé les bras en arrière,près à le découpé a tout moment, il essaya mais Ichigo sauta en l'aire pour esquiver son coup de bras violent, mais Grimmjow brandit son bras vers lui et lui envoya un CERO.
Ichigo fut tellement surpris qu'il n'eut le temps de l'esquiver mais riposta avec un Gestuga Tenshô,sa se jouait maintenant au plus grand puvoir de reiatsu. Grimmjow passa part l'arrière,lui prit une jambe et l'envoya dans un mur.
L'espada utilisa un Sonido pour se retrouver devant lui,Ichigo étant un peu sonné, son ennemi en profita pour lui assainer un dur coup de poing dans le ventre,Ichigo se mit a cracher du sang et dans la seconde d'après, le shiniigami remplaçant rassembla ces forces pour donner un coup de zanpakuto horizontale sur Grimmjow,ce dernier ne put l'esquiver.
Grimmjow maintenant gravement blessé s'enfuit très loin,il était vite a perte de vut... Ichigo ne comprit rien sur le coup mais ce qu'il savait c'est qu'il avait été bien amoché par ce coup de poing. Ichigo rentra chez lui difficilement et à ce moment Ichigo bondit de son lit en ouvrant les yeux, ce dernier c'était tout simplement endormi en écoutant sa musique...
Le lendemain Ichigo ressenti une grave douleur dans le ventre, et pire, il vite la même cicatrice sur son poignet que Grimmjow lui avait laissé et l'érraflant. Ichigo s'inquiétait vraiment, comment pouvait avoir t'il eu cette cicatrice alors qu'il dormait? Cela parraissait invraisemblable alors Ichigo demanda à la prof :

Madame je peut aller au toilette?

La prof lui répondit bien sur oui et Ichigo secha encore la moitité d'une journé de court,il courut un peu partout dans la ville pour savoir si Grimmjow y était toujours,il sentait un faible reiatsu maléfique mais il était tellement faible qu'il ne savait si il provenait de Karakura. Ichigo décida de se rendre chez Urahara pour avoir des réponse à ces questions. Il ouvrit la porte du magasin mais personne,Ichigo sa demandait bien ce qu'il pouvait se passer,il descendit dans la salle d'entrainement,personne. Ichigo vit le dangai ouvert c'était presque trop facile,le chemin tout traçé vers ces réponse. Ichigo n'y crut pas une seule seconde puis il entendit le crit d'Ururu, Ichigo sentit uen prescion spirituelle augmenter,il en était sur maintenant Grimmjow était proche.

Sors de là Grimmjow!

Et comme un gentil petit garçon Grimmjow sortit de sa cachette,il avait l'air énervé,les mains dans les poches le regard argneux sans joie,Grimmjow se mit à sourire sadiquement et fonça sur Ichigo se dernier bien surpris,n'était pas en shinigami,il prit la stèle de sa poche et se transforma tout en roulant sur le sol. Ichigo dégaina son zanpakuto et fit le point sur la situation Tessai,Jinta et Ururu sont coincé quelque part, et Ichigo est face à Grimmjow et pour couronner le tout Urahara n'est pas là. Ichigo dégaina donc son znapakuto,Grimmjow était retourner se cacher derrière un rocher,Kurosaki leva son sabre vers le ciel et le descendit brusquement en disant deux mot :

Gestuga Tensho!

Une vague de reiatsu bleu sortit du zanpakuto du shinigami elle allait s'abbatre sur un rocher contenant un faible reiatsu, Ichigo avait bien visé, le rocher fut détruit et Grimmjiow se prit un faible coup. Ce dernier sauta paour atterir à 10 mètres d'ichigo,il sortit son zanpakuto et hurla :

Panthera!

Le reitsu de Grimmjow augmenta incroyablement,et son apparence changit,sa tenue était devenue une sorte de deuxième peau de latexe, ses dents grandirent très vites ainsi que ces cheuveux. Grimmjow était plus féroce ainsi d'ailleur il se jeta sur ichigo qui n'eut le temps de parer. Ichigo s'écarta de loin placa le zanpakuto devant et mit sa main sur son bras déjà tendue et il sortit le même mot :

Ban...Kai!

Le reiatsu noir pris forme et Ichigo eut droit à la même transformation que d'habitude à la différence que là il placa ensuite sa main sur son front et du reiatsu noir se placa sur son visage,quelque seconde après le reitsu avait laissé place à un masque de hollow,à force de l'utiliser,Ichigo pouvait tenir maintenant plus de 11 secondes. Ce dernier utilisa le Shunpô pour se retrouver devant Grimjow,il lui donna plusieur coup de sabre et Grimmjow les para tous jusqu'au moment ou Ichigo donna un coup de pieds dans la nuque à Grimmjow il en profita pour lui assainé un coup de sabre mais avec la peau de Grimmjow qui c'était modifié, il n'eut casiment pas de dommage. Ichigo passa sur le côté mais Grimmjow fut plus rpaide lui envoya son poing dans la figure mais Ichigo disparut juste attends,plusiseur seconde après il réapparut à droite de Grimmjow et lui assaina plusieurs et différent coup de zanpakuto bien placé,Grimmjow mit fin a celà en lui donnant un coup d epoing bien centre dans la figure. Ichigo fit un vole plannée de quelque centimètre avant de se redressé et d'utilisé le shunpô, pendant un petit moment les deux adversaires se sont chercher à ce jeux,Ichigo s'arrêta et attendit son ennemi pouis dans la seconde d'après Grimmjow s'arrêta devant lui,Ichigo mis son sabre vers le bas et le releva sur Grimmjow violament,se coup ne put être esquiver et Grimmjow fut envoyé au sol par la voix des airs, Ichigo content de son coup leva maintenant son znapakuto et profita de la faiblesse de Grimmjow pour envoyer son attaque favorite :

Gestuga Tenshô!

L'immense vague energetique de reiatsu noir orné de rouge allait s'abattre sur Grimmjow jusqu'au moment ou Grimmjow s'évapora. Ichigo s'attendit à une riposte mais il ne sentit plus son reiatsu,Ichigo se détransforma et rangea son zanpakuto il reprit son corps d'humain,finalement il n'avait pas eu de réponse à ces questions mais il seu que ce n'était pas un rêve,il alla directment délivré Tessai et les autres et juste après eut lieu le retour d'Urahara mais Ichigo était déjà parti, il était 19 heures 20! Et Ichigo se dit :

Papa va encore me tuer!

Ichigo rentra chez lui et comme d'habitude il eu droit aux représailles de son père à la mentalité d'enfant, ainsi il se battirent tous les deux jusqu'au moment ou le match se finit par un superbe upercut d'Ichigo dans la machoir de son père. Ichigo s'installa à table mangea vite fait puis monta dans sa chambre il posa son sac sur sa chaise bleu et directement Kon vint embêter ce pauvre Ichigo, Celui-ci qui c'était un installer pour fair ces devoirs, prit Kon par la tête,l'envoya contre un mur,Kon rebondit ainsi pendant quelque secondes et finit par se rétamer sur le sol.Ichigo constata enfin le calme et put faire tranquilement ses devoirs,une bonne heure après Ichigo se soigna de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Sam 9 Aoû - 20:49

Hellow,
Je ne suis pas du staff, mais je te prévient que tu va devoir attendre un peu leur arrivée, mais en attendant tu peut venir flooder un peu ^^.

Ps: j'ai pas lue ta préz mais c'est bien que quelqu'un prenne ichigo dés le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Dim 10 Aoû - 1:57

Bienvenu Very Happy

Bon je vais dire ce que je pense, ce seront les admins qui me confirmeront ou pas. Ce n'est pas mon boulot, mais avec les vacances et tout ça, nous profitons du beau temps Very Happy

Alors, premièrement, la description physique qui est trop courte à mon gout, je demanderais à ce que tu la double pour avoir toutes tes chances lorsque les admins passeront.
Deuxièmement, la description morale est inexistante et est pourtant importante, il te faudrait la rajouter Razz

L'histoire est correcte et le test RP est bien. Néanmoins, je te demanderais de te relire et t'améliorer niveau orthographe car tu sembles assez sujet aux fautes...
Dernière chose, parce qu'Ichigo est personnage fort important : Essaye lors de tes prochains RP d'être plus fluide, c'est peu brouillon et répétitif Razz Regardes par toi même :

Citation :
Ce dernier utilisa le Shunpô pour se retrouver devant Grimjow,il lui donna plusieur coup de sabre et Grimmjow les para tous jusqu'au moment ou Ichigo donna un coup de pieds dans la nuque à Grimmjow il en profita pour lui assainé un coup de sabre mais avec la peau de Grimmjow qui c'était modifié, il n'eut casiment pas de dommage. Ichigo passa sur le côté mais Grimmjow fut plus rpaide lui envoya son poing dans la figure mais Ichigo disparut juste attends,plusiseur seconde après il réapparut à droite de Grimmjow et lui assaina plusieurs et différent coup de zanpakuto bien placé,Grimmjow mit fin a celà en lui donnant un coup d epoing bien centre dans la figure. Ichigo fit un vole plannée de quelque centimètre avant de se redressé et d'utilisé le shunpô, pendant un petit moment les deux adversaires se sont chercher à ce jeux,Ichigo s'arrêta et attendit son ennemi pouis dans la seconde d'après Grimmjow s'arrêta devant lui,Ichigo mis son sabre vers le bas et le releva sur Grimmjow violament,se coup ne put être esquiver et Grimmjow fut envoyé au sol par la voix des airs, Ichigo content de son coup leva maintenant son znapakuto et profita de la faiblesse de Grimmjow pour envoyer son attaque favorite :
Beaucoup trop de "mais", "Ichigo" & "Grimmjow" et les relations entre les phrase sont parfois difficiles à voir

Voilà, c'est mon avis en tant que modérateur, les admins pourront en décider tout autrement Razz Moi je chipote peut-être car Ichigo reste le personne principal et il faut avoir le niveau pour l'incarner Wink

_________________

I believe that I just have to kill you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
Capitaine de la 10ème Division - Admin - Designer
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Dim 10 Aoû - 14:07

Me revoilà, Bienvenue

Donc, pour commencer : Tu veux incarner Ichigo, alors, il va falloir que tu en fasses des choses pour incarner THE personnage de Bleach. Débutes par me rajouter une présentation Morale ! Je te rappelles au passage que tu peux utiliser plusieurs pages de présentations --' Après, tu rajouteras des lignes pour ce qui et de la présentation physique. Aussi, la présentation morale devra aussi être longue.

Entre-temps, améliores ton Orthographe et surtout, arrêtes de te répéter c'est super c***** à lire et personnellement je n'ai pas tout lu en voyant ceci. Soit plus fluide lorsque tu écris, surtout que c'est ICHIGO

Maintenant l'Histoire et le Test Rp. Je ne peux dire que c'est court, mais ça l'est tout de même, surtout je le répète pour Ichigo Kurosaki. Encore le Test Rp j'aime car c'est long et bien écrit, mais un peu plus pour l'Histoire et c'est parfait.


Récapitulatif

Rajout de lignes dans . Physique, Morale, Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki (en mode hollow)
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: