AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réveil du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Le réveil du Capitaine   Ven 1 Aoû - 17:53



*Une matinée banale d'une journée toute aussi banale . Le capitaine Jyuushiro Ukitake , se réveillait , ouvrant les yeux d'un léger battement de pupille apercevant les rayons du soleil fusant à travers ces appartements , lui éblouissant ainsi ces yeux encore innocents d'une journée qu'ils ne venait que d'entamer . Le capitaine Ukitake se releva de façon à avoir une position assise sur son lit . Il se passa la main sur le visage de façon à tenter de ce tonifier d'une quelconque manière . Il resta ainsi , les bras ballants , sur son lit , inactif tel un homme l'esprit vidé , un regard fixe mais l'œil tel le néant vide . Jyuushiro était ici physiquement , mais on aurait même pas pu dire que son esprit était ailleurs car il aurait déjà fallu à ce moment précis qu'il en possède un . C'est alors qu'il récupéra ces esprits , mais par chance ce sentait ce matin particulièrement en forme .

- Une si belle journée je ne peut sous aucun prétexte la manquer .


Il se leva , puis se rapprocha devant un miroir . Il vu alors sa mine déconfite par cette nuit qui semblait avoir été mouvementée , il pris alors de l'eau dans le creux de ces mains de façon à s'asperger pour se réveiller et se préparer à aller faire un tour . Cette lui servit à enlever la sueur qui apparut sur lui en cette nuit vigoureuse certainement sous les coups de butoir de la maladie . Il se changea , enlevant ces vêtements qu'il portait , se passant une serviette savonnée sur le corps , puis se rinça de façon à paraître irréprochable . La maladie ne l'a jamais empêcher d'être propre à la perfection . Il se rinça donc , puis se sécha . Pris une brosse de façon à dénouer ces cheveux longs et blanc , couleur révélatrice de la moindre imperfection . Lorsque ceci fut fini , il aperçu le temps magnifique qui régnait sur la Soul Society . Il devenait impatient de faire parti de ce paysage plus que radieux . C'est alors qu'il enfila premièrement l'Hakama noir , serré par la ceinture blanche , et le Kimono blanc de façon à posséder à étendre jusqu'à la plus petite parcelle de son corps sa noblesse et sa notoriété de capitaine . Il sait très bien , que les capitaines sont des modèles pour leurs divisions et qu'ils leurs faut être irréprochable de façon à représenter leurs divisions et ne pas donner une mauvaise image que les membres seraient capable de reproduire . Il était maintenant fin prêt . il se regarda dans le miroir une dernière fois et voyais qu'il étais maintenant fin prêt à partir .

- En route , et essayons de ne pas paraître trop ridicule !

Il ouvrit la porte puis mit un pied dehors . Un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour la liberté du Capitaine Ukitake privé si souvent à cause de sa maladie . Il avança alors et fit une ronde au sein de sa division , ceci lui permettant par la même occasion de rencontrer les shinigamis de sa division . Mais le capitaine Ukitake aurait toujours une différence par rapport aux autres capitaines , c'est qu'il n'est plus accompagné par son vice-capitaine . Mort au combat , il n'a jamais pu se résoudre à en nommé un à sa place . Il se demandait parfois s'il était un bon capitaine , car quand il voyait le visage de certains hommes de sa division bouche bée de voir leurs capitaines debout , il doutait de son image , et de sa présence auprès de ces hommes qu'il affectionne chacun comme un membre de sa famille . Son petit trajet était agrémenté tous les cents mètres de formule de politesse le saluant et le questionnant sur son état de santé , Jyuushiro pouvait parfois aller jusqu'à se demander si l'on répandait la nouvelle qui serait décédé . Mais quelque soit le moment ou là manière , Jyuushiro Ukitake répondait toujours de la même façon . Il inclinait la tête de côté , un grand sourire tendu sur ces fines lèvres répondant de manière courtoise une phrase voulant répondre que ce ne serait pas vrai s'il n'était pas . Une façon ironique et drôle d'expliquer que la question ainsi posé semblait être assez stupide mais que ce n'était pas bien grave comprenant qu'il ne savait pas quoi dire , mais qu'il fallait bien prononcé quelques mots . Jyuushiro continua alors sa ronde apercevant que sa division était épanouie car pleine d'activité extra-shinigamis , il remarqua que certains peignaient , d'autre discutait , jouer aux shogi et bien sur s'entrainait pour certains qui devait tuer le temps , ou tentant d'impressionner le Capitaine Ukitake .

- Une division pleine d'entrain , qui fonctionne toute seule , mais c'est à ce demander à quoi je sert .

Il se serait bien joint à eux mais sont occupations était autres , car il devait avant tout tenter de colmater les problèmes qu'il aurait pu remarquer . Mais apparemment , il n'y avait pas foule de problème au sein de sa division , elle avait apparemment très bien su s'autogerer . Ukitake était content de voir qu'il avait su créer une harmonie pouvant même se comparer à un écosystème qui vit de lui même ayant compris le cercle vertueux d'une vie sans fin . Ukitake était alors satisfait de sa visite au sein de sa division . C'est alors qu'il s'étendit sur le toit d'une des habitations de sa division . Il put alors se reposer tout en observant sa division de cette maison qui était une maison légèrement surélevée , profitant ainsi de la chaleur du soleil qui pendant cette course atteignit le zénith de sa course au dans le ciel , ravissant ainsi Jyuushiro qui pouvait enfin profiter d'une si belle journée .*


- Allons je vais me relaxer à la manière de ce bon vieux Shunsui kun .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsui Kyoraku
Capitaine de la 8ème Division - Admin - Créateur de Kit
Capitaine de la 8ème Division - Admin - Créateur de Kit
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le réveil du Capitaine   Lun 4 Aoû - 15:29

Dehors, le soleil était effectivement rayonnant . La chaleur était lourde, mais c'était appréciable . Shunsui, dans une bonne humeur habituelle marcha en direction du QG de la 13ème Divison pour aller rendre visite à son vieil ami Jyuushiro . Mais une fois arrivé à destination, on lui rapporta que le capitaine était déja sortit et qu'on ne savait pas où il était . Etrange, car Jyuushiro prévenait toujours ses subordonnées de ses sorties . Mais Shunsui répondit tranquillement qu'il s'avait déja où le capitaine Ukitake était . Puis il reprit sa route . C'était facile pour le capitaine de la 8ème Division de le trouver, il le connaissait par coeur, comme un frère . En très peu de temps, il arriva sur le toit où s'était posé Jyuushiro . Il était déja installé, à moitié endormi . Shunsui souria . Cela lui faisait plaisir à voir . Pour quelqu'un qui ne connaissait pas Jyuushiro, le voir comme ça lui aurait été impossible de dire qu'il était malade . Shunsui se rapprocha lentement de lui, puis s'asseya finalement juste à côté de lui . Le poussant légèrement , Shunsui décida de réveiller ce bon vieux Ukitake . Mais sans aucun effet . Il eut alors une idée . Il sortit de son kimono rose une petite bouteille de saké, puis lui fit boire . Jyuushiro se relva .

Eh , Jyuushiro-san ! Comment ça va ?


Il avait un grand sourire sur son visage, puis , toujours avec lenteur, sortit deux petite coupes . Il en prit une, se servit du saké, puis commença à boire . Au loin, entre les petits cris d'oiseaux , on pouvait entendre Nanao, le lieutenant de Shunsui, criée pour essayer de retrouver son capitaine . Shunsui, lui aussi, n'avait pas donné d'indication sur sa petite balade .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le réveil du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» CLONE WARS - CAPITAINE REX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG de la treizième division-
Sauter vers: