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 Les techniques

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Jyuushiro Ukitake
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MessageSujet: Les techniques   Jeu 31 Juil - 23:10

Technique de Shinigamis | Shinigamis traitres | Vizards


Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô. Il y a 99 sorts de Hadô et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kidô. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kido peut se permettre de la sauter , le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

Bakudô


Ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts
se retrouve plus ou moins partiellement bloqué. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

1 : Sai

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne
pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées
dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas
atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force
spirituelle peut briser ce sort.

2 : Kyouyuuketsugou.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.

3 : Keito.

Technique
d'immobilisation permettant de bloquer partiellement sur une très
courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5.
Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour
créer rapidement une sorte de bouclier biforme à la façon d'une boule
de laine.


4 : Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt
du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.


5 : Ryouyou Sasai.
Technique de cure mineur réservée à la 4e Division, c'est une technique qui créer part l'intermediaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures peu grave telles que de petites blessures musculaires.

6 : Kotei Bubunteki.

Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à
toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une
courte durée.


7 : Kankei.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

8 : Dorotate.

Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur
le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 .


9 : Geki
Incantation
"Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et
Brule. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques,
une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une
sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est
complètement paralysée.


10 : Fusui.

L'utilisation
pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire qui
envoient tout deux un jet de reaitsu de couleur gris s'enroulant autour
des jambes de la cible l'immobilisant pour peu de temps.


11 : Iryô.

Pour
les Shinigami de la 4e Division. Cette technique permet de refermé
lentement une plaie et ainsi lui permettant la cicatrisation. Cette
technique nécessite un temps plus ou moins important selon la plaie.
Attention cette technique permet simplement le renfermement de la plaie.


12 : Renrakû.

Technique
de liaison plus puissante que ses deux anciennes versions, avec celle
ci, il y a possibilité de télépathie avec une personne sur une distance
d'environ 250m.


14 : Mizu Chimitsu Na .

Technique
pouvant servir de gain de temps. En effet par l'intermediaire d'eau pré
existante, l'utilisateur fait apparaitre un bloc d'eau compact de sa
propre taille permettant ainsi de ralentir un sort de Kidô pour pouvoir
l'esquiver. Les techniques de Kidô au dessus de 30 ne sont pas
affectées.


15 : Yon Sekichû .

L'utilisateur
plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une
forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est concû
le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abbatre sur lui. De
plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur,
si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abbaten sur lui.
Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.


17 : Hire .

L'utilisateur
pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de
reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en
s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser.
Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire
diversion.


18 : Chiryô .
Technique
réservé aux Shinigamis de la 4e Division. Technique de soin pouvant
désinffecté une blessure à distance. C'est à dire que l'utilisateur
peut être à 5m de sa cible et qu'il peut, par l'intermediaire de son
reaitsu lui offrir des soins mineurs.


19 : Hôtai Ryûdôteki .
Pour
Shinigami de la 4e Division. Technique qui en utilisant des bandages
pré existant et son reaitsu, l'utilisateur peut faire bouger ses
bandages à sa guise afin d'immobiliser un membre de sa cible pour une
courte durée.


20 : Azababuru .

L'utilisateur
concentre une grande quantité de reaitsu dans une de ses mains, en
faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la
main contenant le reaitsu, le reaitsu est éjecté sous forme de bulle
bleue en direction de l'adversaire, ces bulles entourent la cible et
créer un champ de force immobilisant l'ennemi pour une durée moyenne.


21 : Setsuzoku .

Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m

23 : Gedokuzai .

Technique
réservé aux Shinigami de la 4e Division. Technique qui agit comme
antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement
concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son
patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.


24 : Furuitate .
Technique
qui consiste , en concentrant du reaitsu dans un bras de créer un
bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf
qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à
l'utilisateur.


25 : Taifû .

Technique,
qui en dessinant un cercle parfait autour de la cible, l'utilisateur
plante par la suite son Zanpakuto au sol et pose une de ses mains au
sol en concentrant une grande quantité de reaitsu dans cette même main,
fait jaillir un Typhon autour de sa cible pouvant l'immobiliser pendant
une bonne période de temps.


26 : Ukekotae .
Ce
sort est en réalité un contre Hado, c'est à dire que lorsque son
adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et
26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à
la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.


27 : Chikasui.

Sort
consistant à utiliser les particules aquatiques présentes sur l'aire de
combat. Elles se regroupent et forme une sphère dans laquelle
l'adversaire est prisonnier.


28 : Shounyuuseki
Le
lanceur pose une main au sol. Une légère onde se dégage et l'adversaire
voit ses pieds s'enfoncer dans le sol. Plusieurs lianes de pierres
remontent petit à petit le corps du prisonnier, le paralysant
partiellement.


29 : Kizuna .
Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.

30: Kakôgan no Katamari .
Technique
d'immobilisation, qui consiste en concentrant son reaitsu dans son
Zanpakuto, de frapper un mur approximatif pour non pas détruire ce mur,
mais se servir de la matière frappée pour entourer l'ennemi.


31 : Shinkyû Teate .

Technique
réservé pour les Shinigamis de la 4e Division. Cette technique permet
en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner
deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement
l'utilisateur.


32: Sumirokeimusho .

Technique
évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait
couler le sang de l'utilisateur. Une fois ce sang ayant coulé,
l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose
le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante
que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.


33 : Bakuhatsu Yueki Na .

L'utilisateur
concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et
relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol
afin de pouvoir se protége (cette technique n'a aucun but offensif mais
défensif) .


34 : Junkintate .

L'utilisateur
lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de
reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hado égal à 34 .


35 : Kinzoku no Hashira
.

Après
avoir dessiné un carré autour de la cible avec son Zanpakuto, deux
piliers métalliques tombent autour de la cible, relié par une chaine en
metal . Si la cible tente de s'échappé les piliers s'effondrent sur lui.


36 : Fuzui Ude .

Amélioration
de la technique #10 : Fusui. Cette technique quand à elle consiste à
pointé ses deux auriculaires en direction des bras de l'adversaire qui
envoient tout deux un jet de reaitsu gris qui s'enroulent autour des
bras pour ainsi l'immobilisé.


37 : Muchi .

Technique améliorée de #13 : Kazura . En rajoutant deux autres arcs de cercles, une dizaine de fouet s'abbatent sur la cible.

38 : Tsuchi Rôgoku.

En
concentrant du reaitsu dans les deux bras, l'utilisateur doit poser ses
mains au sol pour sur élevé quatres murs autour de la cible, ainsi en
rajoutant une autre dose de reaitsu, un plafond de terre se forme à
partir des particules de terre pré existante.


39 : Tesaki no Seishi .

L'utilisateur
concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol
; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains
jaillit sous les pieds de son adversaire.


40 : Kongousho

Le
lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit
de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci
rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et
de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement
la personne.

41 : Yûshi Tessen
.

Technique amélioré #3:Keito , s'effectue de la même façon.


42: Kizuna Ni.
Technique amélioré de #29 Kizuna, mais qui permet cette fois ci de se lié télépathiquement avec deux autres personnes .

43 : Uttôshii Iki .
Technique
réservé aux Shinigami de la 4e Division . Technique qui agit en combo
avec la #23 : Gedokuzai . En utilisant cette technique en combo, le
reaitsu utilisé pour éliminer le poison ne l'éliminera pas, mais le
concentre dans unique boule qui lorsque vous soufflerez, dégagera ce
même poison en lui apportant une information permettant de paralysé
durant 1 post votre adversaire.


44: Mabuyui Furasshu .

L'utilisateur
concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette
soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash
aveuglant.


45 : Sasu koto .

L'utilisateur
son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour
de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés
qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû
à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent
que pour une quinzaine de secondes.


46 : Taru .

L'utilisateur
concentre du reaitsu sur trois de ses doigts, ainsi il relâche
soudainement ces boules de reaitsu qui entourent l'ennemi pour le
paralyser pendant environ 20 secondes .


51 : Shozai.
Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.

52 : Ugoki Hinoko .

L'utilisateur
concentre dans sa main un reaitsu sous pression qu'il envoie ensuite
directement sur l'adversaire, qui à la place de faire une
impact,entoure l'adversaire et l'empêche de bouger.

58 : Kakushi Tsuijaku

o Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle
permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un
périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une
phrase d'incantation.


59 : Chikasui Zerii.
Consiste
à utiliser la technique #27 de Bakudo et à enchainer avec un autre
sort. La sphère gèle de l'exterieur vers l'interieur pour geler
l'adversaire.


61 : Ro
ikuju Kourou

o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement
d'Ailes,
Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue
Tournante. La Lumière, Divisez la en Six. De l'énergie spirituelle
concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au
niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître
l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut
absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace

[/center]
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Jyuushiro Ukitake
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MessageSujet: Re: Les techniques   Jeu 31 Juil - 23:12

75 : Gochutekkan

o
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de
Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"


Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de
la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les
attaquer.


76 : Genkizukeru

Technique
réservé a la 4eme Division : En vous privant d'un de votre membre, en
sectionnant ligaments et nerfs, vous avez la capacité de régénérer
complètement une blessure grave d'un allié, ou bien de gagné une
quantité de Reiatsu non négligeable en compensation de ce membre ( plus
le membre choisit est important * bras *, plus la technique est
puissante ( C'est pas en vous privant d'une oreille que vous allez vous
sauvez ou sauver quelqu'un xD).


77 : Tenteikura

o
Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches.
Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse,
Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et

Envolez-vous
au Ciel" Cette technique est utilisée pour transmettre des informations
à des personnes éloignées, télépathiquement.


78 : kôiteki na Tamaishii

o
Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain.
Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau
Aquatique. Lévez-vous et Protégez.


En concentrant du Reiatsu et
en joignant ses deux mains ( comme une priere), Votre Reiatsu se
matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre
adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé
suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne
durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une
partie du Reiatsu de l'ennemi.


81 : Dankû
Incantation : ??
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89 . Technique utilisé par Byakuya Kuchiki .

95 : Akui Aru :
en
combos avec Genkizukeru. Technique reservé a la 4eme Division : En vous
privant d'un de vos membres ( grace a vos capacité et vos connaissances
sur l'anatomie, un sectionnage de ligament et de nerfs est autorisé,
pas besoin d'amputer), vous avez la capacité de prendre le controle du
meme membre sacrifié ( le bras par exemple) de votre adversaire, et
cela pendant une minute ( Vous ne pouvez controlé qu'un membre a la
fois !).

96 : Tate Konjô :

Dankû
requis pour apprendre cette technique : L'utilisateur concentre une
partie de son Reiatsu dans l'intégralité de son corps, cela aura pour
effet de l'entourer d'une boule de Reiatsu bleuté, qui aspirera une
technique de Hado inférieur ou égale a 89, mais permet aussi de renvoyé
l'attaque vers son adversaire. L'attaque étant légèrement plus
puissante, étant donné qu'elle aura par la même occasion aspiré une
partie du chakra de votre protection.


97 : Saigo No Fukkô
o
Incantation : " Force de la ciel et du vent, les nuages s'apaisent, le
requin blanc succombe, le phœnix renait, les 12 sceaux sont libérés,
ligne rouge, couvert pas le soleil, Foudre Ténébreuse, Ame Succombé.
Que le combat reprenne et que la vengeance s'écrive !" Technique de
soin ultime réservé a la 4eme Division. La personne utilisant ce sort
est capable de réanimé une personne succomber au combat. En plus d'ôter
les deux sens du lanceur, elle lui draine 99% de son Reiatsu, la
rendant inapte a continuer le combat. La cible ressuscitée recouvre 50%
de son Reiatsu lors de son éveil.


98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur
utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une
prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger.
A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout
le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur
n'a plus une once de reaitsu.


99 : Kin - Bankin
o
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en
deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les
bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces
bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin)
est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu
("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des
sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les
cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible
qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou
("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de
monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.



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Jyuushiro Ukitake
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MessageSujet: Re: Les techniques   Jeu 31 Juil - 23:15

Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.

1 : Haishutsu

o
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec
une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et
de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.


2 : Sogeki

o Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.

3 : Shoujin

o Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extremmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.

4 : Bykurai

o
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle
concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus
l'attaque est puissante.


5 : Tanpa

o
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et
émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et
déstabilisé


6 : Reibaru

o
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui
apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm).
Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.


7 : Hitoshin

o
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'a 3 lames
de flammes verticalement alignées face a lui et les lance droit devant


8 : Hayate

o
Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux
lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi


9 : Shoushistu suru

o
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie
qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de
cendres.


10 : Kaminari

o Le
lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs
jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.


11 : Kyuutai

o
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une
sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en
puissance.


12 : Sanseiu

o Le
lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux
ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire
visé.


13 : Reezaakousen

o Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.

14 : Shiroi Taihou

o
L'utilisateur joint l'extremité de ses pouces et de ses index pour
former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche
en direction de l'ennemi visé.


15 : Himei

o
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énegie qui se
dissippe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit
sorti des enfers.


16 : Kaenhoushaki

o
L'utilisateur place ses mains côte à côte et lance une flamme
rougeoyante vers l'ennemi. Celle ci s'enroule autour de la personne
visée et explose finalement.


17 : Shindo

o
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie
invisible qui produit un petit cratère dans le sol C'est alors que de
nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites
s'élèvent pour blesser l'ennemi.


18 : Kiiroisenkou

o
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en
direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le
déstabilise quelque peu.


19: Bakumeru

o Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.

20 : Chikara Hata

o
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le
jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur
l'ennemi dans une explosion assourdissante.


21 : Yukiarashi

o
L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras
sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file
lacérer l'ennemi.


22 : Suishinryoku

o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.

23 : Yamiyo

o
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages
noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer
l'adversaire.


24 : Burakku hô

o Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.

25 : Nijii

o
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête.
Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs.
Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche
éclatante.


26 : Akedenkou

o Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.

31 : Shakka hô

o
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute
Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer
et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle
hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère
rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.


33 : Sokatsui

o
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute
Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité
et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus
que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité
l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de
l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes
bleutées.


54 : Haien

o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque
fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

55 : Seishin Tachi

o
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses
deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement
horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon
l'angle fat par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre
le bras et la poignée du Zanpakuto. Celles ci sont projetées une par
une en direction de l'ennemi.


58 : Tama Hayai .

L'utilisateur dessine un croissant de lune avec sa main chargé en reaitsu, après
avoir dessiné cela, l'utilisateur lève sa main et envoie une boule chargé en reaitsu puissante.

59 : Baranohana

o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.

63 : Raikouhou


o
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal
Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez
le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté." Cette
technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé
sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
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MessageSujet: Re: Les techniques   Jeu 31 Juil - 23:16

64 : Hikage

o
Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y
envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi.
En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement
supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .

67 : Haien no Furoppîdisuku .

Cette
technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme
du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus
conséquente.


68 : Ooarashi

o
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et
les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner
environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir
prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les
une après les autres.


73 : Souren Sokatsui

Incantation
: "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les
Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.

L'attaque est
similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus
puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains,
collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes,
contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.


82 : Denkô Byakurai .

Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance
destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité
de
reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends
énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle
envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et
destructeur.


85 : Hikage Yoi

o
C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le
libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes
sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent
toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en
ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par
quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent
être incontrolables.


90 : Kuro-Hitsugi

Une
technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort
est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire,
lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces
lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se
retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il
avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette
façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.


94 : Shiro Rasen .

L'utilisateur
dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une
forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui
explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent
autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.


95 : Kaiousei Harô .

Première
Partie: L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en
direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu,
l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.


Deuxième
Partie: L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps
qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce
temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa
main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une
de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de
l'attaque et en finir au plus vite.


96 : Kangeki Suiatsu .

L'utilisateur
concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son
arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de
son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de
la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.


97 : Kuromizu.

Technique
qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de
la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé,
simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et
entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un
maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et
le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède

des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.

99: Kyuu Hanahadashii .

Sort
d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature
destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette
dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs

que
peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses
deux mains, le shinigami entour la cible un nombre incroyable de boules
d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir, fusionnant
extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule boule de taille
gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se
contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de reiatsu, qui ne
pouvant plus être comprimé fini par provoquer une explosion d’une
violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que tout ce qui se
trouve aux alentours.
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Jyuushiro Ukitake
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MessageSujet: Re: Les techniques   Jeu 31 Juil - 23:18

Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.

* Shunpo

Technique
utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances
en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est
également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Le Shunko

Le
Shunko est une technique qui concentre une grande quantité d'énergi
Kidou sur le torse et les bras du combattant. Avec cette énergie, les
bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants. De plus,
cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des
vêtements de l'utilisateur. Seules Yoruichi et Soi Fon savent se
servirent de cette technique.


Technique de Quincy


Haizen

Cette
technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont
des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de
cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage.


Hirenkyaku

Technique
de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de
déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé
sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du
Shunpo mais pour les Quincy.


Ranshotengai

Une
des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé.
A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans
la moindre difficulté malgré leur vieillesse Cette technique repose sur
une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans
ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des
articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen
pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement
le corps de l'utilisateur.



Gritz

Toujours
à l'aide d'une capsule, le Quincy récite une formule, et l'ennemi est
enfermé. Cette technique est facilement réduite à néant par une
personne de haut niveau.


Seele Schneider

Arme
Quincy ressemblant a une petite lame. Son principe est le même qu'une
tronçonneuse a une cadence de 3 million de tours par seconde. Peut être
utilisé comme flèche avec l'arc


5 points de Ganse

Après
avoir récité la formule "Le fouet d'argent arrive et met Ko les 5
pierres, 5 points de Ganse!", le Quincy utilise une capsule qui forme
un bouclier résistant face a lui


Suprenger

Nécessite
le Seele Schneider et un tube en argent. Le tube placé au bout du
manche du Seele absorbe une partie des énergies spirituelles. Le Quincy
trace sur le sol une étoile a 5 branches de grande taille en utilisant
le Seele Schneider et en utilisant les énergies contenues dans le tube
au bon endroit, créé une déflagration très violente au centre de
l'étoile. Néanmoins, cette technique demande une vingtaine de secondes
de préparation, ce qui la rend difficile a effectuer en 1 contre 1


Les techniques des Arrankar:

Garganta

Pour
passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollow créent une
brèche et s'y faufilent. Les Arrankars possèdent une technique plus
intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent
circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou
Noir.


Peskis

Le Peskis est
une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence
d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un
"radar d'énergie spirituelle".

Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.

Hierro

Ce
n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se
réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet
d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui
auraient tranché n'importe qui d'autre.


Autres techniques:

Cero (Egalement disponible pour les Vizards)

Une
technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui
ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et
les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la
forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la
bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque
est l'apanage des Menos.


Negacion

Cette
technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large
rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois
fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne
protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.


Desairado

En
comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un
coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en
arrière de quelques mètres.


Seccion

Ce
pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé.
Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie
un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.


Esfera

L'arrankar
créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui
semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée
mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.


Lluvia

L'utilisateur
lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous
forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini,
les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar
décide de leur retombée, telle une pluie de lames.


Sacudida

En
concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui
crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et
l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.


Escalpelo

L'utilisateur
concentre son énergie en une sorte de scalpel. En l'utilisant au bon
endroit, il peut couper les muscles de l'adversaire sans pour autant
créer d'hémorragie (seul les arrankar sous les ordres du 8eme Espada
peuvent savoir ou sont les muscles).


Huracan

Nécessite
Escalpelo. L'utilisateur crée beaucoup de scalpels qu'il peut diriger
grâce a son énergie spirituelle. La forme du vol des scalpels
rappellent celle d'un ouragan, d'où le nom de la technique


Sonido

Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.

Tinieblas

L'Arrankar
crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement
son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour
une courte durée. (Seul les Espadas en dessus du 9e numéro peuvent s'en
servir)


Ilumine

L'énergie
spirituelle concentrée dans la main de l'arrankar se libère en un flash
lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.


Enlace

Grace
à cette technique, un arrankar peut joindre télépathiquement un ou
plusieurs de ses confrères pour peu qu'il se trouve dans une zone de
500 mètres.


Cuidado

En
comprimant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, l'arrankar
peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins
cela ne marche pas sur des blessures trop importantes... En revanche
cette technique nécessite deux Arrankars dans une même zone .


Escudo

L'arrankar
peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute
attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La
taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.


Guarda

En
utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar créé un bouclier plus ou
moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de
type Hado inférieur à 40.


Sentencia

Grâce
à son énergie spirituelle, l'Arrankar paralyse son adversaire en lui
bloquant les articulations majeures. Coupe immédiatement mais
brièvement (environ 2 secondes) le flux d'énergie spirituelle de
l'adversaire.


Hueco

Créé une
boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas
assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques
de Kido inférieur à 55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.


Estampida

L'Arrankar
envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son
ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent
violemment.



Agobia

En
utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar crée une masse imposante
au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui
se trouve en dessous. Varie en fonction de l'énergie utilisée.


Bara

Cette
attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure
dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins
puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.


Gran Rey Cero

ou
Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un
Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins
10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le
Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de
cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec
une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey
Cero.



Twin sonido

Cette
technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de
bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les
espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le
Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il
est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez
capable de ne créer qu'un seul clone.


Kana Han Maku

ou
Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement
utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les
subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre
dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du
niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques
heures.


PS: Ces pages seront modifiés selon l'avancement du manga.


PS²:
A noté que certaines techniques sont des versions évolués de quelques
autres. Pour obtenir les version évolués il faut les plus faibles:

Exemple: Cero > Gran Rey Cero .
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