AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte De Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Contexte De Départ   Jeu 31 Juil - 17:07

Voici le contexte dans lequel le forum débute , il démarre à L'Act II. La Soul Society est en alerte du fait que trois Capitaines se sont revélés êtres des Shinigamis traîtres : Aizen Sôsuke, Gin Ichimaru et enfin Tousen Kaname. Aizen qui avait put prendre le Hogyokou, jusque là scellé dans le corps de Rukia, créer des créatures du nom d'Arrankars. Ces derniers seraient des anciens Hollows qui auraient réussis, grâce au Hogyokou donc, à retiré partiellement leur masque. Ceci entrainant donc le fait qu'ils gagnent des pouvoirs de Shinigamis, ils sont munis à présent d'un Zanpakutô. Ceux-ci peuvent rivaliser avec des vice-capitaines. cependant la classe dangereuse est celle de l'Espada, les 10 meilleurs Arrankars, et leurs pouvoir dépassent largement ce qu'on pourrait croire un ils mettent facilement un Capitaine en difficulté.

On apprendra par la suite que le véritable objectif d'Aizen est d'accéder au Palais royal de la Soul Society où réside le Roi spirituel de la Soul Society. Il peut y accéder par le biais de l'Ouken, qui est en fait la clé permetant d'y accéder. Celle ci sera crée lorsque le Hogyokou sera à pleine puissance. Celui-ci le sera lorsque toutes les âmes de la ville de Karakura seront aspirées. A noté qu'il sera interessé par Inoue Orihime et ses pouvoirs.

C'est d'ailleurs là que commence l'histoire du Forum ! Lorsque cette chère Orihime se fait enlevée et est amenée à Las Noches. C'est alors qu'Ichigo, Sado, Uryuu, Rukia et Renji se ruèrent imméditatement au Hueco Mondo pour la délivrer.


Ensuite , dans le cas ou vous seriez absent , moi même l'admin Ukitake Jyuushiro fera toutes les semaines (environ ^^) une chronique qui retracera tout les évènements digne d'être explicités dans le post de façon à faire un résumé pour que personne ne soit perdu . Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte De Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers pour faire-part.
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(
» faire part de mariage
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Synopsis :: Contexte-
Sauter vers: