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 Grades , Niveau et Combats

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AuteurMessage
Jyuushiro Ukitake
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
Capitaine de la 13ème Division - Admin - Règlementaire
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Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
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17/20  (17/20)
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MessageSujet: Grades , Niveau et Combats   Jeu 31 Juil - 3:45

Les Grades

Alors Tout d'abord

Je rappelle que les grades ne sont pas fais pour rien et donc qu'ils vous serait fort conseillée de vous en rappeler . Un lieutenant ou 3 ème siège doit respect à son capitaine ou à tout autre supérieur . Au sein du Hueco Mundo ceci est un peu différent .

Soul Society : Shinigami banal => 3 ème siège => Vice Capitaine => Capitaine

Hueco Mundo : Hollow => Bount => Gillian => Adjucha => Vasto Lorde

Au sein du Hueco Mundo , une hiérarchie existe entre groupe . Les arrancars respecte toujours le groupe supérieur auquel ils appartiennent , par contre au sein même du groupe il n'y à aucune marque de respect . Nous pourrions épiloguer mais ceci ne servirait à rien . Rappelons juste que L'espada est respecté de tous , mais ce n'est pas réciproque même d'après certain pour Aizen Gin et Tousen .

Les Niveaux

Ils représenteront la force de votre personnage . Tout le monde s'en doute , un niveau élevée représente un personnage puissant et bien sur Vice-Versa . Chacun débutera avec un niveau dit "fixe" selon son personnage , mais ils sera à TOUS , possible d'évoluer au grade supérieur . De quelle façon , en remplissant des missions , en tuant des ennemis . Tout cela fera monté votre barre d'expérience qui servira une fois pleine et surtout avec l'accord des Admins qui jugeront bon ou non de vous octroyez votre grade supérieur .


Niveau 1 :Humains basiques
Niveau 2 :Humains à force spirituelle élevée / Habitant du Rukongai
Niveau 3 :
Humainsà pouvoirs
Niveau 4 : Forte AmeSpirituelle (Ex : Famille Shiba)
Niveau 5 : shinigamis étudiants

Niveau 6 :
Hollows
Niveau 7 :
Hollows puissants / Inoue Orihime / Shinigami basiques {inventés}
Niveau 8 :
Bounts / Shinigamis vétérans
Niveau 9 : Gillians / Shinigamis (5éme siège)
Niveau 10 :
Adjuchas / Shinigamis (4éme siège)
Niveau 11 :
arrankars / fraccions / shinigamis (3éme siège)
Niveau 12 :
Sado Yasutora , Ishida Uryuu
Niveau 13 : Tous les autres lieutenants , Ishida Ryuken,.
Niveau 14 : Kira Izuru , Matsumoto Rangiku , Rukia Kuchiki , Yumichika Ayasegaya , Hisagi Shuhei , Aaroniero Arruruerie , Yammi, Tres Chiffras.
Niveau 15 :
Abarai Renji , Ikkaku Madarame .
Niveau 16 :
Hiyori Sarukagi , Yadomaru Lisa , Mashiro , Szlayel Appolo Grantz , Somarie Le roux, Vasto Lordes
Niveau 17 :TOUS les capitaines du Gotei 13 , Noitora Jiruga , Grimmjow Jaggerjack, Ichigo Kurosaki
Niveau 18 : Kaname Tousen , Ichimaru Gin , Uruhara Kisuke , Ulquiorra Shiffer
Niveau 19 :
Shinji Hirako , Love , Rose , Mugurama Kensei, Strak Hawtness , Hallibel , Barragan
Niveau 20 : Yamamoto Genryuusai , Aizen Sosuke.





Les Combats

Alors voila ce qui intéresse la majeur partie des membres . Nous avons éssayer de faire dans l'innovation et donc de faire dans le Full Rp avec aucune stats . Les combats se dérouleront de la manière suivante .

Un Rpgiste A / Un Rpgiste B / Un arbitre C

A post , puis B post et enfin C arbitre .

L'arbitre aura pour rôle à CHAQUE entre deux , de délivrer un avantage . Cet avantage sera petit , moyen ou grand .

- 4 Petits = 1 Grand / 2 Moyen = 1 Grand .

Le principe est que le gagnant du combat sera le premier à avoir DEUX GRANDS avantages . Imaginez donc qu'en combat vous vous relâchiez deux posts et que votre adversaire soit en forme , je ne donne pas cher de votre peau . Pour cela , ici vous réfléchirez , prendrez du temps avant de vous jetez dans une bataille perdu d'avance . Mais vous allez me posez la fameuse question !

- Donc n'importe qui peut battre n'importe quel autre ? Et bien non , pour rétablir l'avantage des stats que l'on peut retrouver sur d'autre forum , ici nous allons nous servir des niveaux cités précédemment .


Un écart de deux niveaux apportera 1 petit avantage => 4 niveaux un moyen => 8 niveau un grand

Le maximum étant apporté à 1 grand 1 moyen de façon à garder un minimum de suspense ^^




- Au sein du Rp en lui même , vous aurez par tours le droit à 1 technique de Kido non obligatoire et par combats 5 en tout .

- Au sein du Rp en lui même , vous aurez par combat le droit à 2 technique de Bakudo .

Par tour vous aurez le droit à une attaque de zanpakuto (pas un coup , une attaque : Une attaque peut être composer de plusieurs coups ) , plus donc une technique si vous le souhaitez , il vous ai impossible d'enchainer un Kido et un Bakudo ou dans l'autre sens .

Pour les arrancars , vous aurez le droit à 5 Cero par combat , et à 1 Gran Rey Cero par combat .

Nous recherchons un Rp de qualité
mais de respect aussi , alors dans cette optique , si vous sentez que le ne tourne pas en votre faveur , et bien prenez votre courage à deux mains , et avouez vous vaincu ou élaborez une stratégie censé pour renverser la tendance , mais aucun poste digne d'un dieu vivant ne sera accepté , les contres attaques hors du commun seront repérées et traduites en justice avec sanctions à la clé selon l'acharnement de l'utilisateur .
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