AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nishimura Zack,

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimura Zack
Âme errante
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Nishimura Zack,   Sam 20 Sep - 21:25

.Votre Personnage.


Nom - Nishimura


Prénom - Zack


Age - En apparence vingt/ vingt cinq, mais en réalité, inconnu, mais plus âgé que Call apparement.

Sexe - Masculin

Race - Vizard

Rang - Chef des Vizards si possible...


Objectifs - Protéger Call dans le secret, et aussi, devenir le meilleur.

Autre - Il a un petit frère, Nishimura Call.

- Description Physique -


Zack est physiquement bien bâti, ses muscles prédominent, et il ce n'est pas comme si sa combinaison ne le montrait pas, en effet plutôt moulante, mais à la fois pour suivre lors de mouvements brusques et ne pas le gêner, et à la fois qui protège un peu ses membres, en effet, elle permet au moins d'éviter d'être trop facilement blessé. La couleur sombre de ses vêtements lui permettent de rester aussi assez discret lorsqu'il s'entretient avec les humains. Le beau brun peut en faire succomber plus d'une, son charme ténébreux et ses yeux d'un bleu profond étrangement clairs et voyants, il semble obséder les femmes qui le connaissent ne serait-ce à cause de cela. Il possède une cicactrice sur le flanc gauche de son visage, entre la joue et la mâchoire, qu'il obtenue lors d'un combat, la cicatrice est restée depuis, sans qu'il ne sache pourquoi et aucune magie ne peut le soigner, comme s'il voulait qu'elle reste en souvenir de quelque chose. Il porte une magnifique boucle d'oreille en diamant, qu'il porte à l'oreille gauche, lui donnant un certain style pour un Vizard, et sa coupe de cheveux extravagante n'y change rien; ses mèches partant en piques à l'arrière, et une mèche tombant à l'avant plutôt longue d'ailleur. Zack porte son Zanpakutô imposant sur le dos, il est impressionnant, malgré son état permanent normal, il ne peut réduire sa taille à cause de son énergie spirituelle trop puissante pour pouvoir diminuer la taille de son Zanpakutô. C'en est devenue, à force, une marque de son style personnel.


- Description Morale -


Fier et puissant, le Vizard Nishimura Zack est une personne posée et intelligente, il connaît ses limites, mais il est aussi prêt à les repousser en cas d'urgence, et il le prouve lorsque son petit frère Call se retrouve en danger, Call est tout ce qui lui reste de sa famille, et c'est une personne importante à ses yeux, ils sont aussi soudés que deux doigts de la main, même si le ténébreux est plutôt froid avec lui et ne lui laisse pas passer grand chose. Zack est une personne assez sociable, mais renfermé tout de même, il ne donne pas facilement sa confiance, mais déteste quand on fait du mal à ceux qu'il aime, ou à ses confrères, ou même encore à ceux qu'il juge comme tel. Il adore les combats, surtout ceux qui lui rapporte un adversaire à sa valeur, il n'aime pas les coups bas et combat toujours à la loyal, c'est pour cela qu'il n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui a osé attaquer en traître un allié par exemple. Il sait être sans pitié et sans remords lorsqu'il le faut, mais ça, c'est surtout ce qu'il affiche sur son visage, car au fond, Zack est une personne qui a des sentiments, seulement, il a gardé ce qu'il appelle "sa fiertée d'humain mâle." à ses dires. Il ne laissera jamais un humain innocent mourir devant ses yeux par un hollow, et il ne supporte pas l'injustice envers les innocents.


- Passé & Présent -


Zack était un Shinigami, ça on le sait tous, mais sa vraie histoire à cette époque-là est bien méconnue de tous. Le jeune Nishimura à l'époque était un véritable génie du combat au corps à corps, et ne lésinait pas les fonctions de magies démoniaques, cependant, il était un véritable prodige au corps à corps, il assimilait les techniques très facilement, et son don pour le combat au 'forcing' était toujours de plus en plus grand, et de plus en plus assoiffé d'apprendre. Il mena de multiples missions pour éliminer les hollows, et il fit toujours en sorte du mieux qu'il pouvait pour battre le plus d'hollows possible, le plus rapidement pour avoir le moins de victimes possible. Il n'a jamais failli à un ordre, et lorsqu'il était Shinigami, les suivait scrupuleusements.

On ne sait pas grand chose de sa vie humaine, mais on sait qu'il se rappelle juste avoir un frère, et qu'il le protège toujours, même depuis qu'il était Shinigami jusqu'à être Vizard.

Mais revenons à l'époque où il était Shinigami. Zack fut très vite reconnu par les hauts gradés de la Soul Society, et fut très vite promu 3ème siège, avant d'enchaîner encore plus d'exploits à son compte, sans jamais faillir. C'est à cette époque qu'il tomba amoureux d'une Shinigami, et qu'il commença à la fréquenter, elle était d'une autre division, et son regard faisait chaque fois vasciller le coeur de Zack. Mais lors d'une mission, il apprit de par la division ou elle était, qu'elle n'en était pas revenue et qu'elle était morte, Zack fut abattu, et pendant des années, ne combattit plus qu'avec rage et férocitée, d'avoir perdu sa bien-aimée. Il devint ensuite Lieutenant, et son Capitaine remarqua la haine qui était dans le Shinigami, et parvint - après deux ans de service et d'intenses efforts - à le faire oublier ce douloureux chagrin.

Puis un jour, une mission survint, c'était une mission importante, inculpant de puissants hollows, un petit groupe de Shinigami devait y aller, les éliminer, puis revenir, le seul hic était la puissance de ces hollows trop sous-estimée, et Zack fut blessé entre la joue et la mâchoire sur la partie gauche de son visage. Il resta durant des mois à l'endroit où il avait été resté pour mort, malgré qu'il avait réussi à vaincre les hollows, il ne rentra jamais, encore rongé par la perte de son ancien amour. Ce fut bien plus tard qu'il revint à la Soul Society, dévoré par une nouvelle étendue de souvenirs et d'étranges sensations, puis l'apparition d'un hollow en lui au cours d'un entraînement en solitaire dans les plaines. Zack fuya alors la Soul Society, de crainte, car nombre de ses camarades avait déjà été blessé de par sa faute.

Quelques années plus tard, il parvint enfin à maîtriser son hollow intérieur, et devint un Vizard. Entre son présent et son intégration on ne sait rien, un blanc marque son passé.

Aujourd'hui, Zack est réapparu avec son petit frère, Nishimura Call, et il est bien déterminé à voir ses objectifs réussir, même si en secret, personne ne sait encore ce qu'il désire ni de quel côté il est réellement...




- Test RP - Post suivant.



Derrière l'écran.



Prénom - Je me rappelle plus

Âge - Pas loin de 16 ou plus je sais plus...

Présence - 6/7 ou 7/7 selon les temps.

Estimation de votre niv. RP - Je dirais entre 6 et 10/10 mais à vous de voir...chacun voit différement les RPs

Un avis sur le forum - Blanc, mais il m'a l'air pas mal...

Autre - C'est une connaissance du fonda qui m'a envoyé ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Zack
Âme errante
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Nishimura Zack,   Sam 20 Sep - 21:51

- Test RP -


La nuit est tombée, il pleut, quelques nuages veillent dans le ciel à ce que la pluie tombe bien et assez fort. Quelques étoiles sont cependant encore visible ainsi que la nuit, mais personne ne se doute de rien, les humains normaux se trouvent tous chez eux, et la nuit est déserte. Toute la rue se heurte à la pluie, et vice-versa, en un renversement de situation.
Il n'y a personne, pas un chat, pas même un petit bout de papier qui s'envole. Personne ? Si, quelqu'un est là, sous la pluie, un homme, ses cheveux sont humides, et pourtant, ils tiennent toujours, malgré qu'ils sont trempés, ils ne tombent pas, comme si c'était fait par magie, en quelque sorte, c'était un peu une part de réalitée. Cet homme, c'était Nishimura Zack, un homme de par son apparence, savait pertinement comment ce mettre en avantage que ce soit en combat ou en simple situation dans la rue, il était préparé à n'importe quelle rencontre avec ses ennemis, le Vizard était seul en cette nuit, il n'avait même pas son Zanpakutô en main, il se tenait sur la bordure d'un toit d'une petite maisonnette, il fixait l'horizon, sans que rien ne semble être percevable par là. Cependant, quelque chose vint troubler cet instant, et comme s'il le savait que cette chose allait se produire, Zack ne bougeait pas, accroupi sur le rebord de cette maisonnette. C'était un reaitsu impressionnant, qui faisait même trembler le sol, un puissant hollow. Il était pas attiré par Zack, mais par un être humain, en effet, le Vizard cachait son reaitsu pour ne pas que des failles se produisent dans le monde des humains, car s'il dégageait son énergie spirituelle, elle deviendrait si immense qu'elle attirerait probablement nombre de hollows. Mais ce hollow-là semblait tout à fait interessé par autre chose, il ne sembla même pas prendre attention sur Zack, le hollow géant porta son attention sur une maison, puis jeta sa puissante main dedans. Pendant ce temps, Zack usa du Shunpo pour arriver juste prêt du bras du hollow, il dégainait déjà, tandis que le hollow sortit dans sa main, une jeune femme. Il ne l'avait pas fait attention, mais ici, cette personne possédait une énergie spirituelle impressionnante, alors qu'elle n'était qu'humaine. Zack arrêta son coup avant qu'il ne touche l'otage, puis recula, il regarda la scène un instant, pour juger la situation, le hollow ne semblait pas tout de suite attaquer la jeune femme.

° Je vais en profiter pour me placer sur son épaule, et lui trancher la tête d'un coup, ce qui le tuera, et évitera tout dégât, je m'occuperais de la fille ensuite. °

Sans attendre un instant de plus, Zack se positionna en hauteur, le hollow ne l'avait même pas remarqué ou du moins, ne faisait pas attention à lui, juste prêt à frapper, le hollow bougea, faisant tomber de son épaule Zack. Pour se rattraper, celui-ci eut l'idée sadique de planter son Zanpakutô dans la chair du hollow, si on pouvait appeller cela de la chair. Celui-ci émit un cri de douleur à casser les oreilles. Finalement arrêté prêt de la jambe droite du hollow géant, Zack sauta, se mettant debout sur son Zanpakutô encore enfoncé dans la chair du hollow. Il commença à se préparer, et une énergie rouge se dégagea de ses mains.

" Hado #31. Shakaho ! "

La magie démoniaque toucha le bras droit du hollow, relâchant la jeune fille, la faisant tomber sur le toit du bâtiment où elle venait d'être extirpée. Puis, dans un saut musclé et agile, Zack retira son Zanpakutô, puis sauta sur le rebord d'un bâtiment derrière le hollow, puis le siffla pour qui détourne son attention de la femme. Ce qu'il fit, enragé de par ses blessures, il voulait maintenant tuer le Vizard. Ce fut sans attendre, qu'il attaqua avec son poing gauche, le faisant s'enfoncer dans le bâtiment, Zack en profita pour sauter sur le poing, et remonter le long du bras du hollow, tout enfonçant son Zanpakutô dans la chair du hollow, le faisant crier à nouveau, jusqu'à ce qu'il arrive sur l'épaule. Là, il retira son arme, et la fit tournoyer, jusqu'à la tête du hollow, qui fut coupée d'un coup, en deux. En quelques secondes, le hollow disparut. D'un saut agile, le jeune homme atterissa sur le toit où était encore la jeune femme, encore un peu choquée. Il usa d'un gadget qui lui fit oublier ce qui venait de ce passer, et lui faire croire une autre version que celle du hollow. Une fois cela terminé, Zack se retourna de là où il venait...Petit à petit, la pluie arrivait à son terme, comme si elle n'avait été là que le temps où Zack l'était. Etait-ce une sorte de signe du destin, ou juste une réaction à son reaitsu et à sa présence ?...Même lui ne le savait pas, et pourtant, il avait prit goût à cette pluie, il aimait la pluie, et il aimait vivre la nuit, comme une ombre. Nishimura Zack disparut alors dans la nuit, telle une ombre qui n'avait pu être qu'aperçue...et vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nishimura Zack,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» WIP Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» [Film] L'armée des morts (Dawn of the dead) de Zack Snyder (2003)
» Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» Sacrifice Zack & Yuna/Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Dossiers personnages :: Présentations-
Sauter vers: