AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Espada N°6
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: /! Intrigue 1, Sujet introductif /i   Sam 30 Aoû - 1:21

«Inoue...» Ce nom, qui n'avait rien de celui d'un arrancar, se répercutait en écho sur les murs de Las Noches, tel une épidémie inébranlable et touchant chaque être dotés de la faculté de parole...
Si ce sujet était d'un tabou incroyable, c'était bien parce cette dénommée Inoue n'était autre qu'une humaine, pire, une ennemie qui était désormais traitée comme une invitée par Aizen, chose qui avait le don de mettre les nerfs en ploques de la plupart de ses légions...
Grimmjow aurait très certainement partagé cet avis défavorable, si l'humaine en question ne lui avait pas rendu son bras tranché par Kaname lui permettant ainsi de reprendre sa place au sein de l'espada. Jamais les dunes du Hueco Mundo le semblait si agitées, beaucoup d'arrancar, par crainte se soumettait à Aizen, sans omettre de le critiquer dans son dos, d'autre encore vouait un véritable culte au renégat trouvant chacun de ses actes qualifiable de «Divin». Grimmjow n'appartenait à aucune des deux catégories, le Sexta était lui même, franc, arrogant et vulgaire et personne ne s'en étonnait désormais.

Très rapidement l'espada fut réunie devant une «Thé-party», en compagnie d'Aizen, il était question d'Ichigo Kurosaki, le shinigami remplaçant qui voyait son pouvoir croître régulièrement. Grimmjow faillit lui déclarer que sans des ordres stupides, il en aurait déjà terminé avec celui-ci, mais il s'y abstient...
Le maître de Las Noches craignait de le voir débarquer au Hueco Mundo pour délivrer sa précieuse prisonnière, aussi il demanda si il lui était possible de compter sur 2-3 espada pour aller en finir définitivement avec le Shinigamie Daikô. Grimmjow se porta immédiatement volontaire, pensant tenir une bonne fois pour toute, la vie du rouquin aux bout des doigts, la seconde volontaire ne fut autre qu'Hallibel.
Aizen craignait aussi que la Soul Society ne réagisse et envoie des hommes entraver la mission, et demanda aux deux espada de conduire un groupe composé d'une dizaines de bons arrancars en cas de confrontation. Pour le Sexta c'était clair, si il devait compter sur un bon arrancar, il donnerait sa confiance à Akisa, sa seule et unique fraccion.

C'est ainsi qu'il en était arrivé là, dans le ciel bleu de Karakura, les yeux rivés sur la ville, le groupe d'Ichigo fut très rapidement repéré et attaqué. Le Sexta aurait voulu foncer et s'en occuper de lui même, mais, aussi étonnant que cela pouvait paraître, il préféra regarder la horde de sbires les encercler et rapidement les mettre au sol, ça paraissait si simple...
La seule et unique raison pour laquelle Grimmjow n'avait pas foncer sur Kurosaki, c'est qu'il comptait bien affronter les renforts de la Soul Society, cependant, ces-derniers n'avaient toujours pas pointés le bout de leur nez...
A peine eu-t-il le temps de les insulter intérieurement que de puissants reiatsus se firent sentirent, enfin ils arrivaient, et apparemment, ils n'étaient pas venu dans l'intention de discuter... Cette pensée fit naître un sourire carnassier sur le visage de l'espada...
Il partit d'un sonido puissant, en lançant d'une voit enjoué à quiconque pouvait l'entendre :


-Laissez-les moi !

Il repéra rapidement le groupe shinigamis, des capitaines pour la plupart... Ils semblaient eux aussi l'avoir remarqué, le sourire de Grimmjow s'élargit alors, puis d'une voix mauvaise et heureuse, il cracha :

-Bordel, vous en avez mit du temps !


Il plongea ses mains dans les poches de son Hakama blanc et sourit d'un air sadique, il dévisagea les shnigamis, la majorité avaient la mine sévère, probablement déjà concentrés sur les combats qui allaient, d'ici quelques minutes maintenant, éclater. A cette vue, le sourire de l'espada se mua en un rire terrifiant puis il déclara toujours de cette même voix :

-Allez, faites pas cette tête là ! Qui veut passer en premier ?


{Désolé du poste en carton, je l'ai fait en hâte pour ne pas faire attendre l'intrigue}

_________________

I believe that I just have to kill you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akisa Ookawahara
Fraccion du Sexta - Adjuchas
Fraccion du Sexta - Adjuchas
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 25
Localisation : Hueco Mondo, je suppose ...

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Sam 30 Aoû - 22:09

Las Noches ... Cet endroit avait bien changé, en un délai si bref. Le palais du Hueco Mondo risquait d'être envahi sous peu, tout ça parce que cette humaine aux pouvoirs assez étrange, Inoue Orihime si les souvenirs d'Akisa sont bons, y était retenue prisonnière. Et qui plus est, traitée en tant qu'invitée par Aizen-sama. Non mais vraiment, quelle est la place d'une humaine dans le monde des Hollows ?! Akisa avait beau se poser la question mille et une fois, elle n'y trouvait pas de réponse, tellement la situation lui semblait incohérente. Et ne faisant pas parti de l'Espada, le fait de ne pas être au courant de tout était rapidement devenu une habitude, une mauvaise habitude même.

Si cette humaine n'avait pas soigné le bras de Grimmjow (surnommé Grimmy par Akisa), Akisa ne pourrait sans doute pas la voir en peinture, elle qui déteste tout ceux qui sont contre elle, l'Espada, ou Aizen-sama. Et même si elle était dévorée par sa curiosité naturelle, elle en avait marre de chercher la raison pour laquelle une humaine avait de tels pouvoirs. Surtout aujourd'hui, elle n'avait pas du tout le temps de penser à cela. Juste après la réunion des Espada, elle avait été prévenue par Grimmjow qu'elle devait se rendre sur Terre, car les shinigamis allaient certainement se mêler de tout cela. Etant donné que l'ordre daller combattre la Soul Society venait directement d'Aizen-sama, Akisa ne pouvait pas refuser. Puis surtout, pour une fois qu'il allait y avoir de l'action, elle n'avait pas l'intention de manquer ça.

Peu de temps après, la voilà arrivée à Karakura, avec pour seule compagnie l'autre muette (Hallibel), et Grimmy. Et bien évidemment, premiers sur les lieux. Akisa, lassée de devoir toujours attendre, avait la manie de frotter ses ongles contre son masque, chose qui avait le don d'agacer tout le monde. Asez rapidement, une paire de reiatsu assez remarquables étaient apparus. C'était enfin eux, les Shinigamis. A peine étaient ils arrivés que Grimmjow était parti dans leur direction, avec pour seule idée en tête d'en massacrer un maximum.


- Ahlala, toujours aussi pressé ... Alors, combien y'en a ... 1, 2, 3, ....

Chacun des reiatsu étaient assez élevés, et tout prétait à croire qu'il s'agissait de capitaines de division. Cependant, dans le lot, il y en avait un qui avait l'air un peu moins fort.

- Celui là, il est pour moi.

C'est sur ces seuls mots qu'Akisa parti rapidement, à l'aide du Sonido, en direction de son adversaire, bien déterminée à le vaincre, et aussi impatiente de constater par elle même la puissance d'un haut gradé du Gotei 13.

[Pas la moindre inspiration, ça doit être parce que j'ai pas RP depuis 3 semaines, gomen' x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème Division
Capitaine de la 7ème Division
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Dim 31 Aoû - 3:24

Il n'y avait jamais été et personne ne lui avais jamais demander d'y alller vue que les expère en la matière était le capitaine Hitsugaya, le lieutenant Abarai et la petite soeur de Byakuya Kuchiki, miss.Rukia Kuchiki. Mais cette fois les personnages qui rodait dans Karakura étais des Espada et il avait été conclue que seul des capitaines comme Byakuya,Zaraki et Sajin avait lieu de combattre sans pour autant perdre l'avantage pendant le combat. Tout avait été règler, chaque lieutenant allait les remplacer et tout les préparatifs avait été accomplie, il ne manquait plus que chaque capitaine et shinigamis ordonner d'y aller prennent leur route. Komamura fut le premeir a être prêt à partir car de tout seut qui devait y aller il avait le moin de travail en se momment.

*J'aimerais mieux ne pas y aller...mais....Yamamoto le veut et pour lui j'irai et je gagnerai"

Revêtant sa tunique de capitaine et installant son foureau comme il se le devait, Komamura sortie de son quartier général et partie vers la porte la plus proche possible pour ensuite la traverser et se rendre vers le monde des humains. Une fois attérit en terrictoire humain, tout devint bizarre, l'énergie qui se dégageait dans cette endroit était bien moindre qu'au Seireitei, habituer a vivre parmis l'énergie spirituel de l'autre monde, le monde des humains était franchement un endroit ou l'ont se sentait bizare. Il prit un momment poru si habituer et ensuite senti les forces qui émanait de la ville, elle étaient toute faible, normal pour des humains...mais il y avait aussi de grosse source d'énergie, il les avait localiser enfin, l'un d'eut n'était pas trop loin.

"Ce sera ma cible on dirait, fait qu'il ne sois pas du genre raleur ou alors ventard, si je dois me battre, j'aimerais qu'il soit le plus silencieux possible lorsque je vais l'écraser sous les coup de mon shikaï...."

La bête du seireitei n'effectua aps de shunpo cependant, il n'avais aps besoin de se presser vue que l'adversire était proche, et celui-ci devait l'avoir senti et arrêter ses actions pour se diriger lui aussi vers son propre combat. Le combat serais certainement rude et long, même si il était au meilleur de sa forme, qui sais ce qui pourrait arriver à Sajin pendant cette escapade, une prise d'otage, une attaque contre les humains directements, tous coup fourrée pouvait se passé et qu'importe la situation Komamura n'étais aps du genre a être extrêmement, enfin...comparé a Byakuya kuchiki du moin.

*Je me demande vraiment ce que je vais me prendre comme bataille, un type de corp a corp, un type qui ne fait que se caché et a attaquer de loin...un espèce d'enrager qui ne pense pas à ce qu'il fait en attaquant....enfin bon, a quoi bon me le demander, dans quelques minutes j'aurai ma réponse malheureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada N°2
Espada N°2
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Lun 1 Sep - 17:16

Le jour tant attendue de Hallibel était enfin arriver, le simple fait d'avoir était dérangée par l'espada Stark dans la forêt des menos pour l'avertir qu'il voulait la voir pour lui donner une mission avait était comme une renaissance.Enfin, elle pouvait enfin servir comme il se devait le seigneur Aizen, mais elle ne savait toujours pas qu'elle était sa mission.Quand elle fut arrivée dans la salle du trône elle apprise que elle était la dernière a arrivée et que les autres personnes conviée à cette mission étaient déjà partie depuis quelques minutes seulement. Hallibel s'excusa pour son retard puis elle dégaina son sabre qu'elle planta dans le sol , ce qui eu pour effet de créer un passage interdimentionnel nommer Garganta .Normalement elle n'aurait pas eu besoin de le faire avec son sabre ,mais comme la salle du trône du seigneur Aizen était entourée d'une sorte de champ de force empêchant certaine chose, il fallait utiliser une forte puissance pour ouvrir un Garganta à partir de là. Hallibel entra dans le passage qui se referma derrière elle comme une bouche.Elle arriva dans le monde des humains quelques instant âpres, Hallibel regarda autour d'elle et elle vit que l'obscurité avait déjà montrer le bout de son nez, et la fraicheur de l'hiver était présente elle aussi.Hallibel ressentit le reaitsu du sexta espada Grimmjow accompagner de sa nouvelle fraccion prénommée Akisa Ookawahara qui étaient à quelque kilomètre un peu plus aux nord en compagnie de quelque shinigamis.

:Pourquoi n'écoute t'il jamais les ordres ?... Il y avait un point de rendez vous fixer, et lui il en fait qu'a sa tête...

D'un air désespérer Hallibel posa un pied sur le toit d'une maison et partie a toutes vitesse en sautant de toits en toits pour les rejoindre .Sur son chemin , Hallibel aperçue des hollows qui étaient en train de manger des âmes humaines sans ce faire dérangé par les shinigamis qui étaient trop occupé à surveiller les actes des arrancar.Hallibel arriva enfin a l'endroit au étaient arrêter.Mais encore une fois Grimmjow lui faussa compagnie pour un caprice meurtrier, il ne rester à coté d'elle , que la fraccion de Hallibel qui lui faussa aussi compagnie pour un autre désir meurtrier.

:C'est désespérant.

Hallibel décida de se poser sur le toit du plus haut immeuble de la zone pour regarder les combats et intervenir en cas de danger pour éviter de perdre des arrancars inutilement .Le regard de Hallibel s'arrêta sur le groupe de capitaines de la soul society .

:Lequel est assez stupide pour tenter quelque chose face à moi ?

Hallibel fit exprès de lâcher le maintient sur son reiatsu monstrueux qui eu pour effet de faire évanouir la quasi totalité des humains dans le but de faire peur aux shinigamis et voir si il y en avait un assez téméraires dans le lot et d'assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Lun 1 Sep - 23:37

Le seireitei, un lieu dont ce devait de protéger Byakuya Kuchiki non seulement car son rôle en tant que capitaine de la sixième division l'exigeait mais également dû à l'importance de son statut en tant que noble. Chef de la famille Kuchiki il était de son devoir de faire respecter loi et discipline au sein du Gotei 13, respecté par la totalité des shinigamis il était en quelque sorte un exemple et ceux même pour les capitaines qui avaient pour la plupart un certain mal à comprendre sa totale dévotion envers les lois. Depuis peu Byakuya avait été mandé par le commandant en chef, ce dernier lui avait fait part que des arrancars s'étaient mis en mouvements dans la ville de Karakura et que ceux-ci prenaient un malin plaisir à tout détruire, apparemment des membres de l'espada faisaient également parties du voyage voilà pourquoi sa mission consistait accompagné d'autres capitaines de mettre fin à leur existences. Cette requête s'avérait quelques peu périlleuses il est vrai mais pour le Taisho de la 6ème division tout ceci ne se rapportai qu'à une question de temps avant qu'il puisse détruire l'un de ses monstres.
Accompagné d'un papillon de l'enfer il entama son périple à travers le Dangai afin de rejoindre le monde réel, il était rare que Byakuya soit amené à se rendre dans un tel endroit. Pour quelqu'un de son rang il était inconcevable de pouvoir se déplacer pour de telles futilités, si Byakuya n'était pas ce genre de personne calme et sereine la colère l'aurait déjà envahi depuis un bon moment, une qualité qui demeurait principal pour les combats. D'un pas précipité il abordait ce couloir interminable que semblait être le Dangai après quoi un léger halo de lumière fit mine d'apparaitre, ce dernier grandissait de plus en plus jusqu'à ce que Byakuya se retrouve enfin à l'extérieur.
Scrutant les alentours il paraissait chercher les ennemis proprement dit, à cet instant un bruit sourd vint perturber cette recherche forcé, il s'agissait ni plus ni moins de quelques arrancars et hollows qui semaient la pagaille dans la ville, d'un regard hautain il fixa les quelques bêtes sans grande conviction. En à peine une demis seconde il se trouva à quelques mètres devant eux son zanpakuto à la main, les quelques arrancats des alentours venaient de subir une attaque des plus rapides que pratiquaient Kuchiki, le sang de ses derniers giclaient de toute part avant de s'écrouler au sol laissant échapper de leur chute un énorme brouhaha. Cependant il ressentit une puissante énergie spirituelle à quelques longueurs de sa position, il ne tarda pas à rejoindre le personnage en question qui se trouvait sur un toit, il s'agissait visiblement d'un arrancar aux pouvoirs bien supérieurs de ses congénères. Le regard de Byakuya ne changea pas si ce n'est qu'il semblait presque somnolent, l'ennui s'emparait certainement de l'homme.


-Vous qui troublez la Soul Society, je ne peut désormais plus vous laisser vivre.

Ses paroles reflétaient en elles mêmes les règles du Gotei 13, comme à chaque fois que Byakuya devait se battre il fallait indéniablement qu'il face référence à un soi disant trouble de l'ordre. Son zanpakuto prêt à la moindre offensive, il n'attendait dès lors qu'une seule chose, une éventuelle réponse de son adversaire qui selon ses dires attaquerait ou non sans relache. Il y avait très peu de chances que l'arrancar en face de lui déclare forfait et s'en aille paisiblement et pourtant et malgré le fait il s'agissait de la meilleure solution envisageable pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ôkami
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Mar 2 Sep - 19:38

~ Au Seireitei, le capitaine de la cinquiéme division du Gotei 13, Ôkami Shinji était comme tous les jours dans ses quartiers... Aujourd'hui il avait beaucoup travaillé comme l'exigeait son poste de capitaine, Tenji Fujiyama, le troisiéme siége de la divison numéro cinq donc subordonné de Shinji avait decidé de rendre visite à ce dernier... Les deux Shinigamis commencérent alors une discussion qui fut rapidement arrétée par le capitaine général Yamamoto. En effet une mission allait être donnée aux deux membres de la cinquiéme division, des Arrancars avaient étés repérés dans le monde des humains, à Karakura plus précisement... Que voulaient-ils? Ca le Seireitei n'en savait rien, en tout cas l'heure était grave et il fallait rapidement intervenir, sans oublier qu'Orihime Inoue, l'humaine qui avait il y a quelques mois maintenant aidé Ichigo et les autres à sauver Rukia d'une mort certaine, avait été enlevé par Aizen et ses hommes. Ces derniers jours il se passait des choses étranges, en tout cas plusieurs capitaines et des siéges furent envoyés en mission dans le monde des humains dans le but d'éliminer les Arrancars dont deux membres de l'Espada d'aprés ce qu'avait pu repéré le Seireitei...

~ Donc Shinji et plusieurs autres Shinigamis traversérent ensemble le Dangai, ce chemin qui reliait le monde des humains à la Soul Society... Le capitaine de la cinquiéme division était paré à toute eventualitées, les combats qui allaient sans aucun doute debuter dans quelques instants était pour Shinji une chance de prouver qu'il méritait ce poste de capitaine et qu'il était tout à fait capable de l'assumer... Son Zanpakuto à la taille, Shinji était pressé d'arriver au combat! Enfin une lumiére blanche pu se faire apercevoir au bout du chemin sombre qu'était le Dangai... Enfin, Shinji était à Karakura, plusieurs puissantes énergies spirituelles pouvaient se faire ressentir, tous les Shinigamis se séparérent vers des combats différents... Une pression spirituelle précise alerta Shinji qui le premier se rua vers l'Arrancar qui venait de relacher son énergie spirituelle... Le capitaine de la cinquiéme division, une seconde aprés avoir decidé de combattre l'arrancar qui avait relaché son energie spirituelle, se trouvait devant ce même Arrancar... Enfin le capitaine prit la parole:

- Je suis Ôkami Shinji, capitaine de la cinquiéme division du Gotei 13. Je serai ton ennemi pour ce combat et celui qui te tuera Arrancar!

~ Shinji degaina son Zanpakuto, puis à nouveau il prit la parole:

- Avant que ce combat ne commence j'aimerais savoir pourquoi tant d'Arrancars ont fais le deplacement jusqu'au monde des humains, et, j'aimerais connaître ton identité, Arrancar!


Dernière édition par Shinji Ôkami le Mer 3 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenji Fujiyama
3ème siège de la 5ème Division
3ème siège de la 5ème Division
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   Mar 2 Sep - 23:32

Après l'entrevue avec son nouveau capitaine, Tenji s'était allègrement dirigé vers le Q.G de sa division en quête d'un peu de calme. Il s'était donc assis sur un siège avec une bouteille de saké pour faire passer le temps. Il avait toujours en mémoire la trahison d'Aizen bien qu'il ne veuille plus y penser. Quelques minutes plus tard, il décida de quitter le Q.G surtout à cause de l'arrivée des gars sans cervelle qui faisaient honte à la cinquième division. Il sortit donc et une fois de plus se retrouva nez à nez avec sa conscience: il n'avait rien pu faire face à la tromperie d'Aizen, il s'était laissé berner lui aussi par le pouvoir de ce traître et il ne pouvait se le pardonner...Bref se remémorer tous ces évènements n'avait fait que le distraire. L'ennui dans lequel il était l'agaçait et il décida que ça devait s'arrêter. Il se dirigea vers les quartiers de Shinji son capitaine. Brusquement, il vit venir vers lui un papillon de l'enfer et celà, selon son expérience ne présageait rien de bon, justement en cette journée. Tout en le regardant s'approcher, Tenji soupira... Il ne pourrait pas profiter à sa guise de cette splendide journée et sa haine profonde contre Aizen montait en flèche.

En effet tout ceci était de sa faute, si la soul society n'était pas sens dessus dessous, peut être qu'on n'aurait pas fait appel à lui. Non en fait il aimait ça mais pourquoi se priver d’une autre raison de haïr encore plus Aizen ? En effet, Tenji avait besoin d’entraînement si jamais il voulait progresser et devenir un jour capitaine d’une division du gotei 13. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu mais il reprendrait la main bien assez tôt. Après avoir reçu le message du papillon, il revint sur ses pas pour retrouver le quartier général de la cinquième division. Il pourrait ainsi ouvrir un passage vers le dangai pour se rendre dans le monde des humains. Il parcourait cet endroit sombre avec son zanpakutoh Ikkimaru sur l’épaule. Celui-ci émettait déjà une légère chaleur, signe qu’il était impatient de combattre aux côtés de Tenji.

Le passage dans cet endroit se fit calmement car non seulement Tenji ne craignait pas les éventuels adversaires et en plus il n’était pas du tout pressé. Non mais ! il était tout de même troisième siège et il ne comprenait toujours pas pourquoi on l’avait appelé pour ça, des seconds sièges, des lieutenants et des officiers auraient très bien pu faire l’affaire… Le fait de penser de cette manière ne ressemblait pas du tout au Tenji qu’on connaissait et il eut un peu honte . Il n’avait pas l’habitude de se plaindre en face d’un peu de castagne et il ne voulait surtout pas s’y mettre maintenant. Il devait combattre afin de protéger la soul society et surtout prendre du plaisir. Le chemin touchait à sa fin et on voyait tout au bout de ce couloir de la lumière. Il allait bientôt déboucher sur la ville de Karakura et faire face à ses ennemis, il n’avait pas peur, on pouvait même dire qu’il était excité à cette idée.

* Où peuvent-ils bien être ? Non seulement ils me privent d’une superbe journée et ils m’obligent à aller les chercher… *


La colère montait peu à peu et il avait de plus en plus de mal à la cacher, ce qui était très inhabituel car il savait que ce n’était pas très bien pour quelqu’un qui allait bientôt livrer bataille. Pour l’instant il avait mieux à faire. Il se concentra pendant quelques secondes et repéra plusieurs personnes avec un reiatsu élevé et ne tarda pas à aller sur place. Il y avait trois capitaines à savoir Komamura Sajin, Byakuya Kuchiki et Shinji Ôkami. Tous les trois avaient l’air très calme mais Tenji se doutait bien qu’ils étaient en pleine réfleion quant au combat imminent.

Détachant son regard de ses « pairs » si l’on pouvait ainsi dire, il fit maintenant face à ses ennemis, ceux qui avaient osé perturber l’équilibre dans le monde des humains. Ils étaient exactement sept tous plus étranges les uns que les autres. Il se rendit compte qu’ils portaient tous des vêtements de couleurs semblables à celles des shinigamis, ils avaient aussi des sabres mais il se demandait si c’était des zanpakutohs. Celui qui attira son regard devait être le chef vue la manière dont il se la pétait. Tenji n’aimait pas du tout son regard, à vrai dire rien ne lui plaisait quand il s’agissait des arrancars. Autre chose qui vint accentuer son dégoût : le reste du masque de hollow. Ils correspondaient en tout point à la description qu’on lui avait faite des arrancars, la nouvelle race inventée par le traître. Il s’avança calmement afin de se mettre au niveau de son capitaine qui avait d’ores et déjà sorti son sabre alors que Tenji attendait patiemment son heure, ça n’avait jamais été son fort d’entamer les hostilités…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Intrigue 1, Sujet introductif /i\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue, style, personnages : qu'aimez vous dans un livre et autres considérations artistiques
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!
» Controverse (sujet verrouillé)
» [Ionesco, Eugène] La cantatrice chauve
» question technique au sujet d'un tondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinnenkigen :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: